Cauchemars !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2018, 00h38
Bonjour,

Cela fais bientôt 8/9 ans que cannel est mes cotés, ma famille et moi l'avons récupéré à la SPA( il avait environ 1 an et demi ). On pense qu'il a étais abandonné mais qu'il aurait subi des violences. Smiley
Depuis le début il fait des cauchemars dont la fréquence a bien diminuée mais qui restent assez régulier ( 1 fois minimum par semaines ). Pourtant je lui donne tout l'amour possible ( monsieur dort a mes cotés avec une petite musique pour l'aider a s'endormir, etc ... )

Auriez vous une idée de pourquoi ses cauchemars durent-ils ? et comment les arrêter ?

J'espere que vous pourrez m'aider Smiley
Répondre
20/06/2018, 00h44
Comment savez vous qu'il s'agit de cauchemars ? Quelles en sont les manifestations ?
Répondre
20/06/2018, 00h53
Mon chien hurle à la mort, se fige de peur et me regarde apeuré
contrairement aux rêves où il gigote avec des petits couinements
Répondre
30/06/2018, 09h33
J'imagine aisément que le comportement dérange et que vous ayez hâte que votre chien dorme d'un sommeil profond. Je ne sais pas si cela peut aider, mais peut-être pouvez-vous faire en sorte qu'il soit plus fatigué en effectuant une ballade dans un espace où il pourra gambader, sans risque, en totale liberté.
Répondre
02/07/2018, 02h35
Sikar a parfaitement raison:
Un chien fatigué est bien dans ses patounes, et ne songe qu'à bien dormir

Vous devriez cependant essayer de filmer votre chien lorsqu'il a ces sortes de crises, afin de montrer à un vétérinaire, il y a peut-être un truc de santé là dessous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion