César Millan - Le plus grand de tous ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2010, 12h45
Citation:
manu7841 a écrit :


En trois minutes, le résumé de son approche:
http://www.youtube.com/watch?v=9iUeD4oxGLs&p=10C96DAF1F49883C&playnext=1&index=3 Smiley
"I'am putting his tail away from it's legs cause it creates fear"

Smiley

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais:

"Je retire sa queue d'entre ses pattes parceque sinon il aura peur"


Juste au cas où on va expliquer que le chien place sa queue entre ses pattes lorsqu'il a peur, et pas qu'il a peur parcequ'il a la queue entre les pattes.

C'est pas parcequ'on mange qu'on a faim! Mais parcequ'on a faim qu'on mange. Smiley
Répondre
12/09/2010, 14h31
Citation:
MicMax a écrit :
"I'am putting his tail away from it's legs cause it creates fear"

Smiley

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais:

"Je retire sa queue d'entre ses pattes parceque sinon il aura peur"


Juste au cas où on va expliquer que le chien place sa queue entre ses pattes lorsqu'il a peur, et pas qu'il a peur parcequ'il a la queue entre les pattes.

C'est pas parcequ'on mange qu'on a faim! Mais parcequ'on a faim qu'on mange. Smiley
il devrait apprendre un minimum sur la communication canine ce mec avant de faire le kéké devant la télé avec ses méthodes ! Un minimum de connaissance bon sang ! Smiley
Répondre
12/09/2010, 14h37
"I'am putting his tail away from it's legs cause it creates fear"

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais:

"Je retire sa queue d'entre ses pattes parceque sinon il aura peur"

Ah merci pour la traduction, j'aurais raté un grand moment Smiley
Répondre
12/09/2010, 15h18
Ce César Millan est un malade ! Smiley
Il fait n'importe quoi....
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
12/09/2010, 18h19
Smiley" Smiley" Smiley"

Un chien s'éduque avec patience, dans la confiance et le respect.

Hors, dans le cas présent, je ne vois rien de tout cela ..... Smiley
__________________
Répondre
14/09/2010, 00h03
Mme Chien, je suis persuadé que tu peux trouver en Franck Philip un nouvel idole, un César Millan Français!!!!!!

Le code du dominant: Chute chute!!!!! Smiley

Ne prend pas mal mes interventions Mme Chien, mais j'aimerais que tu puisses ouvrir un minimum les yeux (c'est le seul but de mes messages) sur certaines techniques employées par des pseudos éducateur-canin, et qu'ils osent en plus se prétendre "Comportementaliste" Smiley (dont l'image est déjà bien ternie)

[size=xx-small]Mais comme pour tout, il y a du bon et du très mauvais a prendre[/size] Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
14/09/2010, 14h56
Ah ouiiiii !! Cela vaut le coup d'être vu au moins une fois dans sa vie !!! Mais pas plus alors Smiley
Ce que j'aime c'est qu'il fait une démonstration avec des petits chiens, Jack Russel et York et si je lui amène le mien, je ne suis pas sûr que le fait de faire chut le fera s'assoir et se coucher si il n'est pas décidé !!! Smiley et pour ce qui est des 1eres images, j'imagine bien une tentative de domination comme il le fait avec mon gros !! Alors là je crois que je serai Smiley et surtout c'est lui qui serait sur le dos et les 4 fers en l'air Smiley Smiley
Mais quand il veut on essaie !!!
Répondre
14/09/2010, 23h50
L,Épisode que tu as montré, avec le braque hongrois, je n'ai pas écouté tout la vidéo car je connais déjà l'Émission. Le gars, ben le maître, avait adopté son chien, mais il était déja tres peureux. Lorsqu'il le promenait, le chien était toujours terrifé, par tout btrui, camion,,,ect. César lui avait mis une laisse spéciale(pour suporter la queue), pour redonner confiance au chien. Je peux confirmer que cela marche, car mon chien est tres peureux des bruits, comme scie ou ben , importe. Et juste le fait tu lui maintenenir la queue bien tdroit, elle était mieux réconforter.

Je sais pu quoi vraiment dire, et je ne sais pis qui a dit que tu as paas passé l'age d,un idole, je peux te dire qu'a n'importe quel age, on peut avoir un idole. Prend ceux qui sont fan de Jonnhy Cash ou D'Elvis Presley, jamais ils n,ont cesser de l'aimer Smiley

J'Ai toujours dis qu'il y a plusieurs méthodes pour éduquer un chien, mais défaire un tres mauvais comprtement d,un chien, ce n,est pas toujours évident. POur moi, César, il rééducque les chiens qui ont tres grand probleme d,agressivité, ou importe, mais il ma toujours impressionner, car les résultats que ca donne, pour,moi valent la pein d'etre entendu. C'est pas tout le monde qui peut les prendre. Je ne sais pas si c,est le fait d,etre pas beaucop sensible, maisje troue correct ce qu'il fait Smiley

Bon modo, si vous voulez le faire, allez-y!!

Merci quoxcley, et c'est vrai qu'il faut faire preuve de patience pour réalisé l'éducation d,un chien Smiley
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
15/09/2010, 10h05
Smiley si le chien a une toute petite queue? Smiley a la cocker ou autres.... Smiley on met quoi? du sparadra pour lui relevé? Smiley Smiley" je serrai curieuse de savoir sa? Smiley et sa marche?.....
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/09/2010, 10h17
Citation:
MmeChien a écrit :
Je peux confirmer que cela marche, car mon chien est tres peureux des bruits, comme scie ou ben , importe. Et juste le fait tu lui maintenenir la queue bien tdroit, elle était mieux réconforter.
Peut être le fait d'avoir un "contact physique" avec lui, l'a rassuré Smiley
Répondre
15/09/2010, 10h19
Smiley ben de lui obliger a lever la queue.... Smiley s'est un peut comme si un gosse avait peur de sauter dans l'eau tu le jette dedans et hop!!!il aura plus peur Smiley moi je vois sa comme sa!ou mieux tu as peur tu te ronge les ongles on te met du sparadra sur les ongles pour plus que tu le fasse!ben crois moi des qu'on l’enlèvera il recommencera!j'ai trouvé pour les chiens anxieux se matin un truc qui parait plus fiableSmileyvoir article santé) Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/09/2010, 10h40
Tiré du blog de Jean-Lessard.
http://leducateurcanin.wordpress.com/2010/09/10/pourquoi-je-ne-suis-pas-le-cesar-quebecois/

Voici ce qu’a dit Andrew Luescher, vétérinaire comportementaliste à la Animal Behavior Clinic de l’université Purdue en Indiana lorsqu’il a été consulté sur l’émission de Cesar:

............Elles sont presque exclusivement basées sur deux approches: l’immersion (ou flooding) et la punition positive. Dans la technique de l’immersion, l’animal est exposé à l’objet de sa peur (ou de son agression), ce qui provoque un stimulus, puis on empêche l’animal de quitter cette situation jusqu’à ce qu’il cesse de réagir. Prenons un exemple humain: l’arachnophobie serait traitée en jetant une personne dans un placard verrouillé à clé en y faisant pénétrer une centaine d’araignées et en gardant la porte fermée jusqu’à ce que la personne cesse de réagir. La personne pourrait être guérie de sa phobie par cette méthode mais elle serait sévèrement ébranlée et aurait vécu un stress immense. C’est pourquoi l’immersion ou «envahissement» a toujours été considérée comme une méthode de traitement risquée et cruelle................

[size=xx-small]Ce serai possible de changer le nom du post en César Millan par exemple, ainsi, les internautes qui chercheraient des infos sur ce "personnage" pourraient tomber dessus plus facilement[/size] Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
15/09/2010, 10h48
Citation:
manu7841 a écrit :
[size=xx-small]Ce serai possible de changer le nom du post en César Millan par exemple, ainsi, les internautes qui chercheraient des infos sur ce "personnage" pourraient tomber dessus plus facilement[/size] Smiley
C'est fait ! Smiley
Répondre
15/09/2010, 10h54
manu7841
Smiley j'ai une peur bleue des araignées a un point que tu ne pourrais imaginer! j'en fais des cauchemars la nuit et ben crois moi mais en moi une sur la main et la!!!!! Smiley se mec se prend MA main sur la face!!! et sa n’aura rien changer Smiley et je confirme s'est cruel Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/09/2010, 10h57
Citation:
l’arachnophobie serait traitée en jetant une personne dans un placard verrouillé à clé en y faisant pénétrer une centaine d’araignées et en gardant la porte fermée jusqu’à ce que la personne cesse de réagir. La personne pourrait être guérie de sa phobie par cette méthode mais elle serait sévèrement ébranlée et aurait vécu un stress immense. C’est pourquoi l’immersion ou «envahissement» a toujours été considérée comme une méthode de traitement risquée et cruelle................
Brrrr.......................................... Smiley" Smiley" Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/09/2010, 10h58
Smiley Merci MITSOU Smiley Smiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
15/09/2010, 17h31
Citation:
hound69 a écrit :
manu7841
Smiley j'ai une peur bleue des araignées a un point que tu ne pourrais imaginer! j'en fais des cauchemars la nuit et ben crois moi mais en moi une sur la main et la!!!!! Smiley se mec se prend MA main sur la face!!! et sa n’aura rien changer Smiley et je confirme s'est cruel Smiley
tu aurais vu ce que j'ai vu dans mon évier avant-hier ! Smiley Smiley Smiley
puti ! celui qui me pose ça sur ma main deviendra sourd tellement il m'entendra sans compter qu'il risque en effet de se faire décoller la tête ! Smiley
Répondre
15/09/2010, 17h36
Citation:
hound69 a écrit :
moi je vois sa comme sa!ou mieux tu as peur tu te ronge les ongles on te met du sparadra sur les ongles pour plus que tu le fasse!ben crois moi des qu'on l’enlèvera il recommencera!
ben surtout le sparadra n'empêchera jamais d'avoir peur ! je dirais même qu'il te rendra encore plus nerveux car tu ne pourras plus te ronger les ongles...

Donc empêcher le chien de bouger sa queue (la mettre entre les jambes par exemple) c'est l'empêcher d'exprimer sa peur mais ne lui retirera pas sa peur...
Répondre
15/09/2010, 20h52
Citation:
MmeChien a écrit :
L,Épisode que tu as montré, avec le braque hongrois, je n'ai pas écouté tout la vidéo car je connais déjà l'Émission. Le gars, ben le maître, avait adopté son chien, mais il était déja tres peureux. Lorsqu'il le promenait, le chien était toujours terrifé, par tout btrui, camion,,,ect. César lui avait mis une laisse spéciale(pour suporter la queue), pour redonner confiance au chien. Je peux confirmer que cela marche, car mon chien est tres peureux des bruits, comme scie ou ben , importe. Et juste le fait tu lui maintenenir la queue bien tdroit, elle était mieux réconforter.
Ce qui a marché surtout, c'est que toi tu as changé, tu étais Smiley , ta chienne l'a sentit et était donc plus sereine...

Citation:
J'Ai toujours dis qu'il y a plusieurs méthodes pour éduquer un chien, mais défaire un tres mauvais comprtement d,un chien, ce n,est pas toujours évident. POur moi, César, il rééducque les chiens qui ont tres grand probleme d,agressivité, ou importe, mais il ma toujours impressionner, car les résultats que ca donne, pour,moi valent la pein d'etre entendu.
Mais le but des rééducations, c'est que le chien se sente mieux, hors, s'il est super stressé, même s'il se comporte mieux, pour moi, ce n'est pas un progrès !!!!
Et rééduquer, beaucoup d'éducateur le font... Beaucoup avec des méthodes bien plus douces, simplement, ils ne sont pas aussi médiatisés...

Mais quand même, pour vraiment rééduquer un chien (le guérir, ou au moins atténuer un trouble), il faut connaître la communication et les postures de cette espèce, ce que visiblement, ce monsieur ne sais pas faire !!!!!
Répondre
15/09/2010, 23h20
Je pense et je penserais toujours, que pour rééducquer un chien, il faut "penser" chien. Donc, que je suis le fait,d'accord pour le dominant, dominé. POur moi, un animal ne doit pas nous montré signe de confrontation par ces gestes( du genre, il embarque sur nous sans notre autorisation(viens), je vois ca comme de la pure dominance,on juste le fait qu'il ne respect notre espace dite personnelle).

Quand c'Était jeune, les chiens était plus placés que moi, en tant que rang hiérachigique. Les chiens dominaient.

Je me suis beaucoup plus intéressée au chiens vers l'âge d'environ 10 ans. Je n'ai qu'a 12 ans que j'ai découvert César à la télé. Je epux vous dire aussi, qu'il a fait des miracles pour moi, surtout pour la promenade. Mon chien Belle, était infernale, pas capable de la promener sans qu'elle tire comme une déchainée, pour afin, qu'elle se fasse mal a la trachée(elle a toujours eu un probleme, elle se l'ampirait). Le fait de donné un correction sur le coté(un petit coup comme il fait lui, du genre pour détourner l'attention), et du coup arreter de marcher, lui a fait comprendre que si elle continuait de tirer, elel avait une correction et elle ne marchait pas.

J'ai réussi a la faire marcher sur le sens du monde en 30 minutes. Avec une énergie autoritaire, elle écoute. Si je la laisse se promener avec une personne avec une énergie moins forte que la mienne, il va reprendre ses mauvaises et vieilles habitudes.

Ainsi, je peux dire que je "domine" mes chiens. Car ils m'écoutent
, et quand je chicane un chien pour un vilain coup, je trouve toujours ma chienne Belle avec soumission totale, mais si ce n'est pas elle qui a fait le coup.

Je reviens sur dominant, dominé. Dans une meute de loup, ou meme de chiens errants, ca toujours marcher comme ça, et cela va rester. Pourquoi changer de méthodes pour les chiens qui vivent avec les humains? Pourtant, ils ont les meme bagages génétiques, les mêmes racines. POur les plus les "humaniser" avec nos méthodes, poruquoi pas prendre les leurs?

Un chef de meute n'a pas peur de mordre celui qui oses lui manquer de respect. On pourrait faire pareille, mais on imiterait une morsure.C'est ça, d'apres-moi penser chien.

Onn ne peut pas imposer notre psycologie à une autre espèce différentes. C'est comme si j'aurais été adopté par un couple de singe et ils voudraient montrer qqc ou me corriger. Il va avoir beaucuop de choses que je ne comprenderais pas car ils ont pas le meme language ni la meme psycologie l'organisation de ma société.

C'est pour mieux vous faire comprendre ce que je veux dire quand je parle "chien".

Au Québec, il y a des émissions pour l'éducation canine: il y a César et Mathieu Lavallée.

Crois-moi, mais désolé, mais Mathieu, je suis sur qu'un enfant de 3 ans fera le ememchose que lui. Ces trucs marchent juste pour les chiots, et avec les chiens agreffis, c'est 0, d'apres-moi. Les chiens rirent de lui d'apres-moi.

Et César, lui qui rééducque lles chiens les plus agressifs au pays.

Et Jean Lessard, jaimais entendu parler de lui.


Mais je crois en César, car il dit beaucoup de choses que je peux les observé par moi même. C'est ôur la crédibilité que je cherchais.

Je ne connais pas tout les méthodes canines, et tout facon ça serait impossible de tout les connaitre. Chaqu'un sa méthode, et mieux en vaut ainsi !
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
15/09/2010, 23h23
Et pour la coupe coupée, la raison est simple: coupé la queue de chien ne fait que lui enlever sa facon de communiquer!

Et pour moi, pour vaincre ma phobie, il faudrait vraiment m'enfermer avec des sangliers et des dindons pour que ej comprenne qu'ils sont inofensive !!! Et faut etre confronter a ces peurs pour comprendre qu'il ne vous verront pas de mal.
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
16/09/2010, 00h30
Donc si je te suis bien Mme Chien, quand ta chienne élimine devant toi, tu t'empresses de remarquer derrière elle pour affirmer ton statut de dominant. Smiley

Citation:
Et Jean Lessard, jaimais entendu parler de lui.
Et bien je pense que tu devrais te renseigner un poil sur Jean-Lessard.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
walzswann
16/09/2010, 00h34
Citation:
MmeChien a écrit :
Et pour moi, pour vaincre ma phobie, il faudrait vraiment m'enfermer avec des sangliers !!! Et faut etre confronter a ces peurs pour comprendre qu'il ne vous verront pas de mal.
Beh alors là, moi j'ai pas peur des sangliers, j'en croise régulièrement en balade mais je sais très bien qu'enfermée avec eux ils ne seraient pas du tout innofensifs!!! Smiley
Répondre
16/09/2010, 01h04
Citation:
swann a écrit :
Beh alors là, moi j'ai pas peur des sangliers, j'en croise régulièrement en balade mais je sais très bien qu'enfermée avec eux ils ne seraient pas du tout innofensifs!!! Smiley
carrément !!! Smiley
Répondre
16/09/2010, 07h42
Et ca va pas?! non mais franchement moi si vous menfermez avec des araignes je n'aurais pas le temps de constater si elle sont dangereuses ou pas j'aurais deja fait une crise cardiaque!! Bon ensuite si tu veux t'enfermer avec des dindons et sangliers libre a toi!!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
16/09/2010, 09h03
mme chien Smiley <=============merci de votre visite!!!les oeilleres s'a s'enlevent! arrêter donc de chercher la bébête!mes chiens ont la queues coupées sont pas plus"con" qu'un autre de plus surement pas peureux!ou autres sornettes! Smiley et éssayer donc de lui attacher la queue pour lui donner confiance!je vous garanti un bon coups de dents Smiley bonne journee quand meme Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
16/09/2010, 09h49
Mme Chien, je veux bien comprendre que vous avez trouvé en César Milan un alter ego à votre façon de voir votre relation avec votre chien et si cela fonctionne pour vous ... très bien mais si j'ai bien compris votre explication, pour vous la relation homme chien est obligatoirement un rapport de force du dominant/ dominé et ce en toute occasion ??? Smiley Et la relation basée sur le respect et la confiance d'après vous cela ne peut pas exister ????
Je ne sais pas ce que vous avez comme chien mais vous ne pourrez pas agir de la même façon si vous avez un York ou si vous avez un "gros chien" car le rapport de force ne sera pas le même !!
Et moi ce qui me gène justement c'est le principe "rapport de force" !! Vous parlez de rapport de dominance dans une meute, oui mais le rang de dominant n'est pas forcément acquis par la force !!! Même les animaux sont capables de reconnaître la "supériorité" d'un individu seulement par sa façon d'agir sans pour autant qu'il soit obligé de faire preuve de force ou d'agressivité !!! Enfin il me semble et MicMax ou d'autres membres pourront venir me contredire si je me trompe !! Mais je pense que l'on peut avoir beaucoup de résultats et surtout des résultats sur le long terme avec de la patience, de la douceur et une confiance réciproque et surtout il faut arriver à établir un lien avec votre compagnon pour qu'il vous respecte en tant que "Leader" et pas en tant que "dominant" !!! Mais c'est beaucoup plus difficile à obtenir Smiley
Parce que comme vous le dites, votre chienne vous obéit parce que vous avez un ton dur et déterminé et si une autre personne moins dure que vous la prend, elle n'obéit plus comme à vous !! Donc qu'en sera t il le jour où vous aurez une faiblesse, votre chienne le sentira et en profitera non ? Parce qu'un chien peut très bien sentir quand on est plus faible et si vous basez votre relation sur cette relation de force dominant/ dominé, n'y a t il pas le risque que le dominé sentant le dominant en faiblesse veuille essayer de lui prendre sa place Smiley Et là ce sera aussi par la force et je ne suis pas sûr que le gagnant soit vous à ce moment !!!
enfin c'est mon avis et comme le dit Hound69, ce n'est pas parce que jusqu'à maintenant vous avez trouvé cette méthode très bien que vous ne pouvez pas la remettre en question !! Cela s'appelle "évoluer" Smiley
Et comme dit Swann, enfermé avec un sanglier ( pas besoin qu'ils soient nombreux), je peux vous assurer qu'il ne sera pas innoffensif Smiley
Bonne journée à vous
Répondre
16/09/2010, 11h51
Si césar Milan a résolu un problème avec votre chienne, bien sûr que vous pensez que c'est le plus grand.

Je fais partie de celle qui pense qu'un chien doit garder sa place de chiens... mais il peut la garder avec une éducation basée sur la récompense.

Y'a longtemps que j'ai assoupli les régles dictées par l'éducateur de Cameron (heureusement, j'me vois mal le retourner comme une crêpe avec ses 35 kg Smiley Smiley Smiley )... j'ai, tout en ayant gardé une certaine fermeté, troqué les coups de sonnette du collier étrangleur et autres techniques par l'apprentissage à coups de petits bouts de knaki, gruyère et autres friandises.

Et les résultats, certes obtenus plus patiemment, sont efficaces et constants.


Smiley Smiley et si on m'enferme avec des araignées, moi, j'pèterai un câble je le sais Smiley
Répondre
16/09/2010, 13h40
Citation:
Donc si je te suis bien Mme Chien, quand ta chienne élimine devant toi, tu t'empresses de remarquer derrière elle pour affirmer ton statut de dominant
Smiley

sincerement sa doit pas etre triste chez toi

Non mais mme chien essaye de comprendre le point de vue des membres
C'est quand meme etrange sa facon de voir les choses

Donc si je comprend bien prenons comme exemple ma chienne

Elle a peur des gros chiens donc je l'enferme avec un chien et j'attend quoi ?Qu 'il y ait un mort ?

c'est un peu n'importe quoi et je te deconseille vivement de t'enfermer avec un sanglier tu risquerais de ne plus jamais avoir peur de quoi que se soit parce qu'un sanglier n'est pas un animal aven lequel j'aimerai etre enfermé

Mais bref tu as l'air de ne pas vouloir changé d'avis c'est ton droit mais un conseil
N'applique pas trop ce qu'il fait parce qu'un chien est un animal et si tu t'amuses a appliqué ce qu'il dit tu risques d'avoir des surprises

Tout ce que mes chiens on appris c'est sans aucun contact physique avec moi (exemple appuyer sur l'arriere train pour apprendre le assis)
Quand j'ai adopté Bella je peux t'assurer que si j'avais appliqué ce que dit "cesar" et bien on aurait du la faire piquer alors que en fin de compte c'est un amour

Et puis s'appelait "cesar" Smiley ce n'est absolument pas egocentriqueSmiley (et si c'est son nom de naissance le pauvre)

Répondre
16/09/2010, 23h00
Citation:
Donc si je te suis bien Mme Chien, quand ta chienne élimine devant toi, tu t'empresses de remarquer derrière elle pour affirmer ton statut de dominant
Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par là? Smiley

Ce que je peux comprendre c'est que tu pense que je vais par-dessus elle pour la dominer?

Si c'est ça, je l'ai jamais faite!! UNe main sur son dos suffis pour la calmer. Ce que je pense de la relation chien-homme, ne veut pas dire que je l'applique sur tout les sens! Je les applique que dans les rares cas

Jamais je n'ai été "dure" avec mes chiens, car mon but n'est pas de traumatiser le chien en voulant lui apprendre les règles de bases. Au contraire, je veux que cela soit positif pour qu'il aime l'expérience, et veut la recommencer.

Non je n'ai pas des gros chiens, mais 2 petits. Habituellement, les gesn tient plus les rang serré a un gros chien de peur qu'il blessent des gens plus tard, du a leur grosseur et leur force( par chez nous, c'est comme ca, je ne sais pas vous.) On a toujours tendance a mettre moins de regle au petit chien.
Si un chien me mord, je vais surment mettre la faute sur moi meme, car je n'aurais pas faite attention au chien.

Et pour les sangliers, enfermé, non c'est pas un bonne idée Smiley je voulais plutot dire dans un enclos, car sinon l'animal va se sentir menacer. J'ai peur des volailles(sauf canard et poussin Smiley), et des sangliers, car ceux-ci peuvent faire preuvent de férocité extrême. Et les poules et autres? Quand tu es jeune et les poules te sautent apres, de quoi te traumatisés, ainsi que ce faire mordre par des oies...ca cest pire!

Revenons sur les chiens. Ce que je veux dire, en terminant, même si César Millan est mon idole, cela ne veut pas dire que j'applique tout ces techniques, car je suis capable de juger par moi-même si elles peuevent dangereuse pour moi et le chien. En vous et moi, ce n,est pas n'importe qui wui n'a pas peur de l'agressivité d'un chien ou capable de faire ces genres de méthodes. J'ai aussi mes propres méthodes, et chaque chien est différents, alors l'éducation ne serait pas la même Smiley
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion