chaleur=agressivité?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2008, 21h43
bonsoir!
j'ai une chienne, d'habitude gentille et qui écoute, a part le rappel qu'elle fait quand il y a pas d'autres animaux autour.
Mais en ce moment, elle a ses premières chaleurs, et elle est beaucoup plus agressive envers la chienne de mes parents et des personne, mais toujours quand je travaille. est ce possible que ca vienne de ses chaleurs?
sinon que faire?
merci d'avance!
Répondre
09/11/2008, 09h41
bonjour,moi aussi elle est dans sa première semaine de chaleurs...c'est tout le contraire, hyper pot de colle, elleveut toujours être dans la maison et avec nous....pour lemoment pas d'agressivité envers la chienne de mes parents qu'elle voit de temps en temps...par contre il est vrai certaines développent une agressivité (toute relative) envers les autres chiennes...ça ne dure pas très longtemps...juste faire attention le temps des chaleurs !
09/11/2008, 10h40
tou a fai normal en période de chaleur,en général sa commence 2 voir 3 semaine avant leur chaleur,apré paraport a la race du chien le comportement et plus ou moins agressif,voir pas agréssif du tou.il ny a rien a faire laissé passé les chaleur et redevien normal.salut Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion