Chance est arrivé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2007, 11h13
Bon Chance est arrivé chez nous hier soir il parait très sociable.Une chance il ne fait pas de betises!!!!!Quant aux présentation avec Chad ce fut un peu dur.Chad est très vif plus brute que méchant bien sur mais Chance etait un peu affolé devant ma tornade.Donc j'ai tenu Chad en laisse toute la soirée de manière a donner le choix a Chance de s'approcher ou pas.C'etait dur car Chance le narguait un peu sachant que Chad n'etait pas libre de ses mouvements .Ensuite j'ai couché tout le monde Chance dans la cuisine et Chad avec nous .Ce matin le cirque recommençait j'etais un peu déséspérée puis tant pis j'ai mis les deux compères dans le jardin et j'ai tourné les talons,je les ai observé et en fait tout c'est bien passé poursuite d'abord Chance avait peur mais je ne m'en suis pas melée et au bout du compte ils se sont vraiment mis a jouer ts les deux pas de bagarre ouf!!! je suis contente je pense que c'est gagné . ils dorment a mes pieds mais ça va pas durer!!!!
Répondre
13/12/2007, 11h34
Bienvenue à Chance, c'est cool qu'il se soit fait vite à la situation... avec un nouveau pote en plus Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
13/12/2007, 12h13
Bienvenue à Chance, je te souhaites beaucoup de bonheur avec cette boule de poils Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 13h35
Quelle race Chance et Chad ?
Répondre
13/12/2007, 14h06
Bonjour !!

fais une grosse lechouille à Chance! e Chad aussi!
Il me semble que ce snt des lab non? Smiley Smiley
Répondre
13/12/2007, 17h58
Se sont 2 labradors sables qui ont 1 mois et demi de différence merci a vous pour vos encouragements je crois que ça va bien se passer pas un seul grognement ils vont se chercher les jouets ds la gueule ils mangent ensemble enfin des petits frères quoi!!!! j'ai beaucoup de chance.
Répondre
Avatar
13/12/2007, 18h07
Répondre
Lancer une nouvelle discussion