changement de comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2011, 14h55
Boujour à tous,

Voilà j'ai un petit souci avec mon BA qui à 1 ans 1/2, sa fait 1 mois qu'il n'en fait qu'a sa tete. Il recommence à jouer avec ses dents quand on rentre il nous saute dessus, il vole, il mange ses escrement et j'en passe. Je ne sais plus quoi faire et sa deviens très embettant. Je le sort tous les jours et il à le jardin pour jouer en permanence. Donc d'ou peut venir ce changement de conportement ?

PS : j'ai recommancé à bosser au même moment ( 1mois ), je bosse environ 3 jours par semaine donc je suis pas de la journee ses jours la et mon amie boss en semaine et elle revient a 13h30 donc il a tous laprem avec elle quand moi je boss.
Répondre
16/06/2011, 14h58
A un an et demi , il est en plein dans l'adolescence.....donc il teste les limites .
Période ou il faut le recadrer au maximum .

Quand tu dis que tu le sors tous les jours,c'est une fois ou + .Et combien de temps ? Un BA ,comme d'autres races,a besoin de se dépenser.
__________________
Répondre
Avatar
16/06/2011, 15h02
et surtout d'éducation Smiley
Répondre
16/06/2011, 15h05
Bonjour, j'ai un AM STAFF, agé de 1an et demi il n'a jamais mordus personne, c'est une crème. J'aimerai lui faire faire du mordant ! Cela mais t-il déconsseillé?
Répondre
16/06/2011, 15h09
Alors je le sort une seul fois et le soir pendant 1h, le temps de faire le tour du quartier et jouer avec lui dans un champs. Sinon la porte d'acces au jardin est toujours ouverte donc il fait sont petit truc seul dehors quand on est la.
Quant a moi je suis toujours aussi ferme maintenant je sais pas si je mis prend bien. Le problème c'est que mon amie subi, elle n'a pas d'autorite et quand je suis pas la elle mange grave. Et je sais pas quoi faire.
Répondre
16/06/2011, 15h14
Alors les chiens a cette ae c'est des ados et comme chez les humains c'est chiant Smiley

Il ne faut pas lacher l'affaire, ce qui est interdit est interdit point.

Par contre essaie d'adopter un peu le point de vue du chien aussi. Est-ce que tu lui as déja appris ce qui était bien avant de lui apprendre ce qui n'est pas bien?

Ensuite comment fais tu quand il fait une connerie? Quand il fait bien?
Répondre
16/06/2011, 15h16
Ok !

Alors,déjà , quand vous rentrez,ignorez-le un moment,s'il veut sauter,retournez-vous ,ou arrangez-vous pour qu'il rencontre soit votre genou (sans frapper hein Smiley ),soit le vide .Une fois qu'il est calmé et assis,on peut dire bonjour,pas avant.

Pour les destructions,si faites pendant qu'il est seul,ne dites rien,ne l'eng.... pas,ne le frappez pas .
__________________
Répondre
16/06/2011, 15h21
Et bien quand il fait quelque chose de bien, quand je pense je le felicite et une bonne caresse et quand il fait des connerie je gueule un non ferme et le puni il va dans la vari. Mais le problème c'est qu'il sait qu'il fait une connerie parce que il arrive en rassant le sol après, jai l'impression qu'il provoque.s
Répondre
16/06/2011, 15h27
Alors oui moi je l'ignore quand je rentre mais sa change rien alors je vous laisse imagine avec mon amie qui l'ignore pas meme si je lui repete sans arret. Et pour les connerie,effectivement je lui dit rien quand j'ai rien vu mais quand je ramasse la chaussure par exemple il rase le sol encore une fois , il comprend donc ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion