chien agressif au club

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2009, 23h10
bonjour mon chien frequanté un club depuis 4 mois le premier jour c'etait tres bien le dexieme jour une bagare entre lui et un golden et depuis la dame du club a decidé d'isolé mon chien des autre au debut il devait rester dans la voiture quand les autres jouaient , et la je le met dans la cage pour ne pas les voir car ça l'exitait trop j'ai baeucoup travaillé avec lui pour qu'il accepte les chiens des voisin et ça marche bien mais au club il gueul trop et il essey d'attaquer meme les personne qua nd il est exité mais sauf c'eux qui passe devant lui et ça c'est quand il est attaché mais s'il est dettaché il fait rien il va pas vers les autre peut etre il essay avec les chiens, (et il revient quand je l'appel ) mais les gent non le parcoure il le fait tres bien il n'appriche pas les autres

voici ma question est ce que il est comme ça le faite qu'il a etait isolé des autre chien et que faut il faire merci
__________________
hereuse d'etre parmi vous Smiley
Répondre
07/06/2009, 06h57
De toute urgence : changer de club et voir des personnes plus compétentes qui pourront t'aider plus efficacement, on isole pas un chien qui a des comportements asociaux, c'est le contraire Smiley

Le moniteur doit lui donner quelques cours en particulier avec un ou deux chiens stables pour aider le tien.
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
07/06/2009, 08h06
oui t reson je crois que je vais faire ça de toute fasson meme si elle me rembourse pas ce qui conte c mon chien car je crois qu'il est devenu plus agressif depuit qu'il est la merci pour le conseil
__________________
hereuse d'etre parmi vous Smiley
Répondre
07/06/2009, 19h55
Je ne sais pas dans quel club tu va, mais tu peux essayer d'aller "aux amis du chien", à Pressagny l'orgueillaux.

Leur terrain est à Notre dame de l'isle, c'est pas loin des andelys, et c'est un bon club.

Les méthodes sont "classiques", mais je ne pense pas qu'ils isoleraient ton chien !

(j'ai l'impression que j'ai déjà entendu parler d'un club aux méthodes bizarres dans ton coin...)
Répondre
07/06/2009, 20h43
merci solange ce matin je suis allé voire un autre club et il et super bien je crois que mon chien va apprecier deja il m'exige pas la musoliere
__________________
hereuse d'etre parmi vous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion