Chien coincé a l'étage (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2011, 13h12
Heu, j'avais pas vu se post.... j'suis quand même assez étonné vu le nombre de jours qui passe de ta réticence à lui faire faire un petit roupillon avec un calmivet pour le sortir de l'enfer dans lequel se trouve ce chien.
Il doit être tellement malheureux et stressé d'être coincé en haut qu'actuellement c''est encore pire pour lui que de prendre ce petit cachet pour le libérer.

Ton post a été ouvert le 23 mai au soir... bon on est quand même le 26... dis toi que t'as tout essayé et que maintenant faut agir.
Alors vous lui faites faire un petit somme, vous le descendez tranquillement, t'achètes une barrière de sécurité bébé pour mettre en bas des marches (très efficace ça) et hop tu t'occupes bien de toutou pour lui faire oublier sa mésaventure Smiley

Mais rapidement maintenant... parce que stress à son maximum à mon avis le toutou
Répondre
26/05/2011, 13h16
Des nouvelles?? Smiley Smiley

D'accord avec barbier maintenant, ça commence à faire long pour lui, si toutes les autres méthodes n'ont pas marché, ne te pose plus de questions, hop, un décontractant et en bas le toutou Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
26/05/2011, 13h31
je pense à ses maîtres / ils vont halluciner !
Répondre
26/05/2011, 14h15
??? Smiley on en est ou pour ce toutou ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/05/2011, 16h08
Bonjour a tous

Désolée pour ce delai mais avec les enfants et cet histoire de fou je trouver plus de temps

Donc nous avons opter pour les cahcet nous avons reessayer hier soir de tout faire rien a faire

Il a eu sa dose de cachets a 14h

La il est allonger j'attend qu'il s'endorme et hop en bas il sera liberer
Répondre
26/05/2011, 16h10
Ah ! Enfin ! Surtout,bloques l'accès aussitot , avec barrière ou quoi que ce soit d'autre ,dès que le chien sera en bas.
__________________
Répondre
26/05/2011, 16h21
ha ça c'est la seule solution Smiley allez courage et tout va rentrer dans l'ordre
ne pas oublier de mettre une muselière ou une ceinture autour du museau pour éviter toute morsure Smiley
Répondre
26/05/2011, 18h08
ouf .. j'espère que cette histoire va bien vite finir et dans quelques temps elle vous fera bien rire . Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2011, 18h27
viens de lire, j'avais pas vu.....
alors? il s'est endormi? tu as pu le faire descendre??....
quelle histoire de dingue quand meme....
Maryse a raison : barricade tout
Smiley
tiens nous au courant
et bon courage!
Répondre
26/05/2011, 21h54
Re bonsoir tout le monde

J'ai l'honneur de vous annoncer que le gros Pancho est DESCENDU !!!!

Voila a contre coeur j'ai donner les cachets a 14h nous avons fait beaucoup d'aller retour pour le voir mais aussi pour le laisser tranquille

donc a 16h il ne dormait pas il ne pouvait pas marcher du tout il rampait donc je lui ai dit que c'etait le grand moment de liberté pour lui je l'ai museler (on sait jamais) dans une grande couette on est descendu tout en douceur la tete en haut le derriere vers le bas il etait aussi cacher dans la couette et voyait que peu je le rassurait en meme temps

Je pense que quand je l'ai poser sur la couette il a compris qu'on voulait juste l'aider il essayer de monter lui meme en rampant le pauvre

Une fois la couette poser par terre il a essayer de faire le fou et il a trouver la force de monter sur canapé je l'ai laisser exceptionnellement donc la il a fait une petite sortie de 10 minute car il est pas encore tout a fait 'solide'' mais heureux !!!

Pour sa phobie des escalier elle est vrai puisque j'ai un enorme jardin avec des palier et a certain endroit 3 marche et il refuse d'y passer je ferais des exercices ce week end avec lui une fois sa mesaventure oublier


Je vous remercie tous de votre soutien dans cette histoire un peu hors du commun j'ai cru qu'on allait me dire comme certains qui n'ont pas de chiens tu le descends c est juste un chien....Vous avez été super et nombreux a vous interessés a lui un énorme Merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/05/2011, 21h56
Ouf enfin cette histoire finit bien.

Pauvre chou, faudra effectivement tenter de lui faire passer sa phobie. tout en douceur. tu vas y arriver c'est sur.

Gros Smiley et super papouilles à Pancho
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/05/2011, 21h59
Super bonne nouvelle, profitez bien de lui Smiley
Répondre
26/05/2011, 22h11
Et ben voila!!!!!Super nouvelle ça Smiley
Tu n'a plus ,effectivement,qu'à travailler cette phobie mais je n'ai aucun doute .... tu va y arriver avec la patience que tu as Smiley mais aussi ,du coup,nous raconter ses aventures et nous le mitrailler de photos qu'on en profite.....Smiley
Smiley Et papouillez bien le loustic
Répondre
26/05/2011, 22h25
Contente de lire que c'est enfin finit Smiley Smiley

Aux grands maux les grands remèdes ! Smiley
Répondre
26/05/2011, 22h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

OUF !
On a failli attendre Smiley

Contente que tout soit ENFIN terminé. Smiley
__________________
Répondre
27/05/2011, 08h45
happy end, tant mieux Smiley
Répondre
27/05/2011, 10h38
Bonjour oui enfin c'est terminer

Il nous a fait une fete pas possible au reveil il etait en forme !! Smiley Smiley

Merci a vous tous
Répondre
27/05/2011, 10h52
bravo petitepuce pour ta patience et une caresse à ce gros pateau , attention qu'il ne remonte pas Smiley
une histoire qui finie bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2011, 10h53
contente de lire que tout s'est arrangé Smiley
effectivement essaie de travailler sur sa phobie des escaliers
pauvre petit bonhomme
mets nous des photos de lui!!!
bonne journée
Smiley
Répondre
27/05/2011, 10h57
Smiley et il n'a pas l'air traumatisé Smiley

Beau loulou ... j'ai vu que tu as avait ouvert un topic pour tes poilus Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/05/2011, 11h34
Smiley Smiley Smiley , une histoire qui se termine bien Smiley Smiley
Contente qu'il profite enfin de vous Smiley Smiley

Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
27/05/2011, 13h13
Smiley Smiley Smiley

Apparemment lui aussi n'en pouvait plus d'être coincé là-haut Smiley .
Vous vous êtes bien débrouillés avec la couette Smiley .

Plein de papouilles à Pancho.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/05/2011, 13h58
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/05/2011, 15h08
super... quand on n'a plus le choix, mieux vaut utiliser les grands moyens... c'était pour son bien Smiley
Maintenant, bloques bien l'accès en attendant de réussir à vaincre sa phobie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion