chien destructeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2007, 14h55
mon chien detruit les portes kan je sui pas la ke faire
Répondre
08/02/2007, 15h36
les ouvrir ? Smiley

Plus serieusement , quel age à le chien ? la race ?
Nous Biafine est enseveli sous les jouets (enfin façon de parler) ce qui fait qu'elle passe ses nerf dessus (voir sur mes chaussures aussi Smiley ), mais il faudrait des precisions sur les conditions amenant ton chien a prendre la porte Smiley
Répondre
08/02/2007, 17h17
oui il faudrait plus de précision. Il s'ennuie certainement Smiley
08/02/2007, 19h03
ben la il a 8 mois c un sharpei et il est plus ke gater en jouet en os a macher tout le bazar mai kan on est pa la il sen fou
Répondre
08/02/2007, 19h33
Citation:
bikeuse a écrit :
mon caniche de 7 ans ouvre le frigo et se sert,malgre les barrages que je peux mettre devant.que faire?
Répondre
08/02/2007, 19h35
une bonne solution que j'ai utilisé quand mon chat ouvrait mon congélateur... tu utilises du gros scotch et tu colles la porte de ton frigo avec !
Répondre
08/02/2007, 19h52
on la fait mais elle s est tellement acharnee quelle a en plus arache le joint.
Répondre
08/02/2007, 19h56
Est ce que tes portes ressemblent à cela maintenant? :

C'est un exemple de dégâts que faisait notre Boss (un cane corso)
Nous avons tout essayé :
- os
- jouets
- prise DAP (prise qui libère des hormones apaisantes)
- etc..................

Nous en avons parlé à notre vétérinaire et sur le forum, et il s'est avéré que notre Poulet souffrait "d'anxiété de séparation"
Nous avons donc changé quelques habitudes :
- 30 minutes avant de partir, on ignore notre toutou pour le préparer doucement au départ
- quand on rentre, on reste de marbre face à ses fêtes,c'est très dur
Smiley mais au moins il comprend que nous ne l'avons pas abandonné et qu'il n'a pas à stresser quand nous sommes pas là
08/02/2007, 20h06
voir pire encore on avit mi une planche sur la porte comme ca si il grattai ou mordait c'etait la planche il m'a peter la planche en 3 morceau
Répondre
09/02/2007, 10h04
je pense que c'est un syndrome d'hyper-attachement il est tres anxieu a voir ses maitre l'abandonner et il tente tous ce qu'il a en son pouvoir pour vous rejoindre maud a riason ne pas faire attention a lui pendant 20 min avant le depart idem pour le retour ainsi il comprendra qu'il n'a pas a s'inquiete

Smiley
Répondre
09/02/2007, 11h41
ben merci pour vos conseils
Répondre
09/02/2007, 13h06
moi j'ai un remède "de grand-mère" qui marche et dont je me suis servie moi même c'est le suivant...
piment frotté sur les parties qu'il mord..

ma dogue argentin avait commencé à attaquer un joli bar en bambou que je venais d'acheter.. et bien j'ai coupé un piment en deux et j'ai frotté les pieds de mon bar.. et là... miracle!! elle y est allée.. elle a grignoté une demi seconde.. a éternué 5 minutes et puis ca a été terminé..

je précise quand même Smiley Smiley Smiley aucun risque d'empoisonnement ou de danger quelconque pour les chiens au niveau du piment si ce n'est que c'est très désagréable pour eux..

dans un dernier recours je vous assure que ca marche Smiley
Smiley
Répondre
09/02/2007, 13h08
ca aurait peut etre pu sauver tes portes et tes montants de porte Maud Smiley Smiley
Smiley
Répondre
09/02/2007, 13h08
et ca t'aurait pas couté le prix des prises et des recharges DAP Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion