09/05/2013, 22h13
|
Bonjour tout le monde,
j'essaie de présenter mon chat a mon chien tout va bien pour le chien mais le chat, que je met dans une cage , se fache et essaie de le frapper ![]()
|
Bonjour,
Répondre
Ben l'idée de présenter ton chien à ton chat dans une cage, c pas la meilleure idée je pense, il se sent enfermé, ne peut pas fuir donc je trouve ca normal comme réaction. A t'il déjà vécu avec un chien ? quel âge a t'on chat ? moi, je le laisserais libre en faisant attention qu'il puisse se réfugier en hauteur ou autre pour qu'il puisse tout d'abord s'observer et si le chat le souhaite, il viendra petit à petit voir le chien.. pas d'obligation dans ce cas sinon c perdu d'avance. Tiens nous au courant... ![]() |
10/05/2013, 09h07
|
Oui, très mauvaise idée d'enfermer le chat
Répondre
![]() J'en ai une, en une 1/2 journée, elle vient dans la pièce, l'autre il lui faut plusieurs semaines. Bon courage ![]() |
10/05/2013, 21h43
|
J'ai 4 chats et un chien de chasse,
idem que Mahel, j'ai laissé le chien en bas et les chats au 1er, chacun a fait connaissance à son rythme, les femelles sont descendues petit à petit et remontaient quand le chiot bougeait de trop. Les mâles, eux, ont mis plus de temps..... ![]()
|
Non, mon chat n'a jamais vécu avec un chien et elle a 4 ans .J'en ai aussi une autre mais elle elle n'a pas peur
![]()