chien faisant ses besoin quand il est seule dans l'appart

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2007, 20h52
voila 2 mois et demi que j'ai un boxer de 11 mois et des qu'on est pas la il fait ses besoin dans l'appart,je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai tout essayer.Il faut savoir qu'on n'est les cinqueme maitre avec mon amie et qu'on pense qu'il a ete battue.Aider moi s'il vous plait car j ne veux pas m'en separer mais je ne ais plus quoi faire il est calineux et adorable.URGENT Smiley
__________________
est ce normale que monchien fait encore c'est besoin das l'appart depuis deux mois et demi que je l'ai et ce des qu'il est seule donc la nuit et huit heure dans la journée(boxer)
Répondre
Avatar
18/04/2007, 22h11
hello
pourquoi ne pas essayer de mettre l'appartement dans le noir
s'il ne fait rien la nuit ?
moi ça a avitn marché avec mon boxer jeune
il ne faisait plus de bêtises car c'étair sombre
je te souhiate bonne chance
mille Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/04/2007, 22h57
Il y a déjà plein de post sur les pipis dans la maison dans le dos des maîtres. Ce serait bien de les lire pour éviter qu'on dise 100 fois la même chose Smiley Merci.
Répondre
18/04/2007, 23h46
oui car les reponses et les suggestions sont quasiment identique.
en resumé la positive attitude quand c est bien et la fermeté quand c est mal
Répondre
20/04/2007, 19h45
Bonjour! j'ai déjà eu un chien qui faisait ses besoins dans la maison lorsque je partais travailler et qu'il était seul, même si je revenais le midi pour le sortir.
J'ai consulté le vétérinaire et il m'a dit qu'il avait trop grand pour lui tout seul; i.e. une trop grande espace, donc à partir de ce monent, je le mettais dans mon entrée de maison fermée par une barrière pour bébé et le tout a cessé après 2 semaines, il n'a plus refait ses besoins à l'intérieur.
Mon frère a eu le même problème et il le mettait dans sa salle de bain fermée par une barrière de bébé. Ne fermez pas la porte de la s. de bain car il pourrait japper et déranger vos voisins. Smiley
Bone chance

Odam
Répondre
Avatar
20/04/2007, 22h16
J'ai fini par écrire un article sur la question : Comment apprendre la propreté à son chiot?
Tu peux tout à fait appliquer les conseils pour un chien adulte. Ce sera peut-être un peu plus long, mais ça marche aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion