Chien husky indépendant (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2013, 21h04
pour la marche au pied ses pas trop sa mais je vais essayer d appliquer tout sa merci bcp en tout cas

PS: je voudrais mettre une photo de mon chien mais je n y arrive pas cmt je pourrais faire?
Répondre
26/04/2013, 21h32
Commences par instaurer une vraie relation de confiance entre vous, le reste viendra...

Pour les photos, je peux pas t'aider...!
Répondre
28/04/2013, 17h21
je voulais savoir pour son poile je peux le faire couper pour l ete car il va avoir chaud le pauvre deja ici quand il fais chaud je le vois avec sa langue pendante lol
Répondre
28/04/2013, 19h19
Citation:
tiphanie a écrit :
je voulais savoir pour son poile je peux le faire couper pour l ete car il va avoir chaud le pauvre deja ici quand il fais chaud je le vois avec sa langue pendante lol
Euh, NON SURTOUT PAS !!
Contrairement à ce qu'on peut croire sa fourrure le protège du froid, mais elle le protège également du soleil et de la chaleur !

Si tu lui coupes les poils, il risque d'avoir encore plus chaud car il n'aura rien pour se protéger, mais en plus il risque d'attraper des coups de soleil !!!
Répondre
02/05/2013, 19h46
D' accord merci beaucoup pour le conseil je ne savais pas du tout ses pour sa que je prefere me renseigner. Y a t il quelque chose que je peux faire quand il fait trop chaud?
Répondre
05/05/2013, 17h39
Et bein quand il fait trop chaud, laisse le à l'ombre, dans un endroit pas trop exposé, et si tu peux mets une serviette humide au sol pour qu'il se couche dessus...!
Répondre
05/05/2013, 20h43
OK merci

Aujourd'hui j ai fais un petit concours au club canin ou je suis et il a tres bien travailler et à obtenu 80,5/100 dommage il a rater son rapelle sinon il aurait pu avoir 90 mais je suis fier de son resultat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion