chien male qui leve la patte et urine partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2009, 20h36
comme sur ce forum il y a toujours quelqu'un qui parvient a repondre a toutes sortes de questions, je vais me permettre de poser la suivante

pour une famille d'accueil de "CANI SENIORS" qui a en accueil un gentil garcon pas encore castre et qui marque son territoire tout le temps et partout, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou l'on peut se procurer
une ceinture pour proteger le zizi de l'animal et eviter qu'il n'urine en permanence .
cela existe carla personne en a de ja achete une il y a quelques années, lais elle n'est pas a sa teille mais ne se souvient plus sur quel site elle l'a trouvée .

je rassure, il s'agit d'une excellente famill (elle en a en ce moment 5 et de toutes tailles du pincher au chien des pyrenées) et si elle souhaite tenter cela en attendant la castration c'est que vraiment la, c"est fifficile a gerer
merci si quelqu'un peut me renseigner.
Répondre
29/08/2009, 00h19
je ne connais pas du tout cet ustensile...

êtes-vous surs que cette histoire de pipi partout n'est pas un souci éducatif qui pourrait se régler autrement?
Répondre
29/08/2009, 08h00
normale c est une MALE c est normale il marque tout le territoire
pour l objet je ne connais pas Smiley
Répondre
29/08/2009, 08h13
"une ceinture pour proteger le zizi de l'animal et eviter qu'il n'urine en permanence " ?? Smiley c'est quoi ???
Suis preneuse Smiley

Mon Bilou a un peu cette facheuse manie aussi ... Enfin il n'urine pas à la maison, mais dehors tous les ... on va dire 10 mètres ... et aux endroits où il y a d'autres chiens (véto, toiletteurs ...)
C'est apparemment le "problème" des mâles. Ca "marque le territoire" !

Mais moi non plus, jamais entendu parler de cette "ceinture"

Smiley
29/08/2009, 14h03
Ne connais pas cet objet Smiley

En attendant la castration, le laisser dans une pièce réduite et facile à nettoyer. Je suppose que la castration est bientôt Smiley

Si c'est dehors, le laisser pisser ce qu'il veut pisser et quand il en a envie Smiley" La seule chose à interdire à un chien est de pisser sur des humains, et des objets humains, c'est à dire : murs, poubelles, escaliers, portes, ou tout objet utilisé par un humain.
Répondre
29/08/2009, 14h13
ca me choque un peu quand meme comme objet...

faudrait déja être certain qu'il n'a pas de souci de santé, si il fait vraiment tout le temps et partout. Problème de reins, etc... ca peut arriver ! Et si on l'empeche de faire pipi alors qu'il est souffrant, on ne va rien arranger.

si il n'y a rien coté santé, et qu'il fait dedans aussi, bah ça serait plutôt un souci de comportement à résoudre je pense.

Si c'est que dehors... bah c'est un male, c'est comme ca ! il parait que pour certains males la castration peut diminuer cette tendance. Pour le mien ça n'a pas été le cas cependant.
Par contre je lui ai appris à ne faire pipi que sur les arbres/plantes. le reste c'est interdit. Je ne dis pas qu'il respecte toujours à 100% (et puis des fois il y a un mur avec un peu d'herbe, il ne doit pas savoir si c'est autorisé ou pas du coup), mais ça a bien allégé le problème : les voitures, les poubelles, vélos, etc sont préservés.
Répondre
29/08/2009, 20h40
Smiley jamais entendu parler de cette objet protégeant le zizi Smiley
Répondre
30/08/2009, 10h23
Je rejoints l avis de Kalash
Controle veto
maintenant en fa il y a souvent d autres chiens donc il marque probablement par rapport a leur presence
Mais le coup de la ceinture pff franchement ,tout est bon pour faire du fric les fabrqiaunt exploite le moindre soucis que els maitres rencontrent en leur vendant un truc qui surtout enlevera le probleme mais ne traitera pas le fond ,enfin c est mon avis
Répondre
Lancer une nouvelle discussion