Chien qui me reveille tot le matin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2018, 11h55
Allo mon chien a 3 ans et rien n’a changé dans sa routine auparavant il nous laissais dormir et quand on se levait on lui donnait à manger, mais depuis 2 semaines ils nous réveillent a 4h du matin pour manger. On ne sait plus quoi faire... on va avoir un bebe dans 2 mois et sa nous tente pas de nous lever la nuit pour nourrir le chien en plus du bebe. Avez-vous des idées pour nous?
Répondre
19/02/2018, 02h07
nourrissez le une fois par jour, mais tard le soir
On ne nourrit pas son chien le matin: on le nourrit APRES toutes les activités de la journée
Répondre
19/02/2018, 22h30
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais nourri mes chiens le matin, c'est toujours le soir après notre repas, à la rigueur un peu en début d'après midi s'ils ont fait une grande balade le matin et qu'ils réclament mais le vrai repas à toujours lieu le soir pour eux. Smiley
__________________
Smiley Vêt'chien : Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Smiley
Répondre
21/02/2018, 13h04
Bonjour, j'ai lu votre cas, et je tente tout de même de vous répondre. Mon cousin a un chien Pluto, un labrador blanc, je sais avant d'aller à l'université le matin, il le promène tôt, puis lui donne à manger et sort en laissant bien sûr de l'eau , puis le soir, il fait avec lui une balade et tout avant de lui donner à manger le soir. Je pense du moment que c'est que récemment que votre chien a commencé à vous réveiller tôt le matin, peut être qu'il essaie de vous transmettre un message, qu'il a besoin d'aller faire ses besoins, ou manger ou qu'il a mal quelque part ou que quelque chose le dérange ! Je vous conseille tout de même de lui faire un bilan et de consulter le site http://www.assur-choix.net s'ils peuvent vous conseiller mieux que nous. En tout cas, j'espère que prochainement, il va éviter de vous réveiller tôt. Bonne journée !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion