Chien qui saute a notre arrivée. Un conseil?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2010, 22h45
Bonjour, j'espère que vous pourrez répondre a ma question. Nous avons avec nous Eyra jeune beauceronne de bientôt 11 mois. Nous avons suivi des cours d'éducation canine et les bases en générales sont bien assimilées, par elle comme par nous. C'est de plus en plus agréable avec notre chien, le seul hic réside dans l'entrée de la maison. Non pas qu'elle nous empèche de rentrer mais disons plutôt qu'il lui ai très dificile de ne pas sauter quand nous rentrons à la maison. on voit que c'est parce qu'elle est contente mais bon c'est assez désagréable. On a essayé pas mal de chose: lui demander de s'assoir, mettre le genou devant nous pour l'empêcher de nous atteindre, la gronder, l'ignorer mais ca ne passe pas vraiment. Quoique l'ignorer dans la maisn c'est ce qui fonctionne le plus (pas dans le jardin). Auriez vous un conseil pour remédier a cela svp.
Merci d'avance pour vos reponses.
Sarah
Répondre
05/04/2010, 08h45
Bonjour Stacouette, je suis une novice pour l'éducation canine, j'ai un chien de 6 mois. Le conseil que l'éleveur m'a donné, c'est de l'ignorer pendant plusieurs minutes et c'est à toi de décider quand lui dire bonjour. Essaye peut-être aussi de rentrer à reculons pendant plusieurs jours. A voir comment elle réagit? bon courage à toi. Smiley
__________________
SmileyA bientôt Smiley
Répondre
05/04/2010, 18h09
Je confirme, la meilleur solution est de l'ignorer et de revenir vers elle quand vous le voulez. Comme ça elle comprendra qu'en sautant elle n'a pas ce qu'elle veut.
Répondre
05/04/2010, 18h42
la main bien ouverte devant sa tête et un gros NON et va a ta place
la rappeler quand tu le décideras Smiley Smiley
Répondre
06/04/2010, 13h33
Lève un genoux !
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
06/04/2010, 20h54
bon merci pour vos conseils, on va dire que je vais perceverer dans l'ignorance....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion