chien qui tire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2009, 21h21
oui je sais il a pleins de chose qui se passe dans mon refuge

je voudrais comment faire pour arreter qu'un chien tire en laisse
avec moi il tire je gueule un coup il arrete
avec l'autre bénévole c'est vraiment je tire que tout ses force j'ai beau vous dire que s'arreter il recommence je lui dit de faire comme moi il continue c'est moi qui suis obijer de prendre la laisse et de tirer un grand coup

et c'est un costaud le voyou
Répondre
05/01/2009, 16h53
je te conseille de lui metre un licole sur la tete sa les empeche de tirer car d quil veule tirer un peut c leur tete qui tourne a longue ils en non marre donc il tire plus

ps: sa leur fai pas mal et sa ne serre pas du tout la tete et sa evite en plus quil setrangle si il tire
Répondre
05/01/2009, 17h07
pfffou
quel foutoir...
j ai pas compris un traite mot de tout ça

n oubliez pas que c est un forum où l on lit, et pas où on parle, donc pour une plus grande compréhension, mieux vaut faire des efforts de syntaxes.
l orthographe, j ai abandonné, je ne me bats plus, les "sa" à la place des "ça"; ça me dresse les poils du ***, mais bon on comprend...
mais sinon avec 2 ou 3 virgules et des points, ainsi que des retours à la ligne, un texte devient tout de suite plus lisible
Répondre
05/01/2009, 18h22
je vais expliquer a nouveaux
donc dans mon refuge on n'a un chien qui tire énormément en laisse

il tire avec moi et je lui fait conpremdre qui ne faut pas tirer il arrete et ainsi sa devient plus sympa de le sortir

samedi j'etait a coté de lui en promenant un autre chien j'ai fait comprendre a l'autre bénévole de faire pareille j'etait pour qui se calme de prendre la laisse et de tirer un grand coup il continuait

je pense que je le sortirais tout le temps

car moi le chienne que j'avais était amoureuse de l'autre bénévole qui promenait le voyou elle tirait pour aller vers l'autre bénévole elle tire elle me traine elle se rend pas compte de ce quelle me fait

donc maitent je prendrais le chien qui tire et elle et prendra le chien qui est amoureux de tout le monde je pense que sa va etre plus simple pour moi

Smiley
Répondre
05/01/2009, 18h40
Smiley

et donc....

y a une question derriere ça
Smiley
Répondre
05/01/2009, 20h52
J'utilise un petit truc, je ne sais pas si c'est académique mais ça fontionne. quand Hutch fait sa tête de mule, qu'il veut aller plus vite que moi, que l'ordre à la voix ne fonctionne pas, je m'arrête et je tire un coup sec sur la laisse, l'ordre au pied, assis et après seulement on redémarre. là maintenant, c'est mon chien, c'est peut-être plus facile.

Si j'étais toi, j'essaierais quand même parce que si un jour tu ballades un chien qui est amoureux de toi et ta collègue un autre chien tout aussi amoureux de toi, le fait de changer de chien ne règlera pas le problème.

Bien à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
CPA
CPA
06/01/2009, 23h33
Ah, l'amour!
Tu pourrais peut être essayer avec un collier étrangleur (collier qui coulisse et serre le cou du chien, qui de ce fait doit arrêter de tirer)? Il parait que ça marche bien.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
07/01/2009, 01h14
Citation:
CPA a écrit :
Ah, l'amour!
Tu pourrais peut être essayer avec un collier étrangleur (collier qui coulisse et serre le cou du chien, qui de ce fait doit arrêter de tirer)? Il parait que ça marche bien.
oui CPA ça marche avec des chiens qui sont éduqués ou en cours d'éducation ... Mais dans les refuges, les chiens ne sont pas tous sortis par les mêmes personnes et éduquer un chien à ce qu'il ne tire pas n'est pas évident...
Mais ils savent à qui ils ont affaire.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/01/2009, 11h26
une petit photos se serait idéal

Répondre
11/01/2009, 00h31
mon dog allemand me prennait pour un traineau! avec le licol c'est beaucoup mieux mais le soucis c'est que celui ci lui remonte toujours sous les yeux j'ai peur que cela lui fasse du mal, ou est le probleme?
Répondre
11/01/2009, 00h39
Pourquoi ne pas vouloir utiliser un collier de dressage (collier "étrangleur" en chainette) ? Il faut savoir l'utiliser correctement c'est tout (sujet déjà abordé dans le forum) !
Personnellement j'ai utilisé le licol, mais ça n'a pas été très efficace et mon chien arrivait à l'enlever en tiant dessus. Je pense que ça dépend du chien aussi.
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
Lancer une nouvelle discussion