chien tétu!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2012, 11h01
ma cayenne monte sur le canapé elle pose les fesses dessus et les pattes de devant par terre nous rejoint plusieurs fois par nuits car elle ouvre les portes!et je ne trouve pas de solutions.par contre elle obeit super bien au ordres classique elle attend que je lui dise de manger avant de toucher a sa gamelle.elle respecte bien les regles de bases elle passe aprés moi et surtout elle va a son panier quant ont mange mais si ont ne la surveille pas elle vient manger dans nos assiete!et ca c'est horible!!lol!elle a tendance a passer sous la table basse et se releve a vec la table sur le dos et me fais tous basculer je la prend et lui ais contourner mais rien afaire!que faire?
Répondre
17/03/2012, 17h35
au lieu de fermer la porte mettre quelque chose devant pour l'empecher de venir(une barriere de securité une chaise voir plusieur desfoisSmiley) ou de mettre son panier un peu plu loin de vous chaque jour

lui interdire d'etre en dessous de la table tout le temps avec un grand non

pour le canapé un grand non mais tout le temps pas un coup oui et un coup nonSmiley

il faudra du temps ce n'est que de l'education a faire a force elle l'y adhéra
jai oublier la recompensé lorsqu'elle a executé votre ordre de ne pas monté ou de resté assis a coter de vous mais pas sur le canapé...
je ne suis pas experte juste amoureuse de nos poilusSmiley Smiley
Répondre
20/03/2012, 13h45


temps et patience et toujours rester sur ses bases non c'est non et avec le temps
elle s'y fera et la récompenser quand elle obéit à l'ordre

la mienne aussi attend avant de manger et les ordres mais certaines choses elle a encore du mal faut du temps

pour les portes la mienne aussi ouvre les portes
soit mettre des objets devant pour pas d'accès ou mettre les poignées à l'envers ce qui est peut être le mieux ou mettre des poignées rondes

bonne continuation
Répondre
Lancer une nouvelle discussion