26/02/2007, 21h05
|
bonsoir, pensez vous que mon adorable chien, qui semble détester les chats, puisse un jour les apprécier ?
un chat squatte la maison, et il faut absolument qu'ils s'entendent, car je ne veux pas mettre ce chat déjà âgé à la rue! avez vous des idées de ce que je pourrais faire ? merciiiii koya ![]()
|
Salut j'ai le même probleme , j'crois qu'il faut de la patience .
Répondre
|
27/02/2007, 18h24
|
Oui je pense qu'ils finiront pas s'entendre.
Quand ils seront habitués à ce voir, chacun prendra ses marques et celà devrait aller. Patience.
27/02/2007, 19h24
|
ben déjà ne pas excité ton toutou sur les mimis
Répondre
et laisser faire la nature moi je me souviens de mon boxer dés fois il laissé manger des chats qui passaient mais je ne l'avais pas titillé avec les chats pas comme avec un autre boxer de mes parents où gamine je l'avais excité , résultat c'était une vraie phobie pour lui |
27/02/2007, 19h33
|
Coucou !!!
Moi, ma chienne n'a pas vraiment le choix car ma voisine a 8 ou 9 chats !!!!! ![]() Elle ne leur aboit pas dessus sauf quand ils pénètrent dans le territoire sacré ou personne ne sort vivant !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense aussi qu'il faut laisser faire la nature comme dis Van-gogh... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
chez moi les chats osent se balader de + en + avant ils ne sortaient pas de la chambre , mais Baïky leur aboit dessus du coup ils ont peur pourtant il veut jouer avec ça se voit .
Répondre
|
28/02/2007, 22h30
|
Il a fallut plusieurs mois pour que Gaïa s'entende bien avec Cannelle la chatte de la maison.
Cannelle était arrivée la 1er et elle était déjà agée et n'avait jamais aimé un chien. Au début, Cannelle était agressive, elle crachait et donnait des cout de pattes. Avec de la patience de la part des 2 et de nous, elles se sont enfin acceptée. Maintenant elle joue ensemble, mange dans la même pièce sans problème, il n'y a plus de baguarres et defois dorment ensemble. Depuis Cannelle qui n'était pas trop joueusen se remets à jouer comme un chatton.