13/11/2008, 09h53
|
bonjour a tous
Répondre
ma chienne sort de la S P A donc sterelisée, elle a 2ans ,pourtant en ce moment elle s' excite sur son coussin comme un mâle sur une femmelle , cette une chienne super nerveuse , je croyais que le faîte d'etre sterelisé l'empechais ses envie de "chabadabada" vous voyez ce que je veux dire existe t'il des medocs pour calmer un peu la bête bonne journee a tous cally88 |
![]()
13/11/2008, 10h01
|
Le fait de "grimper" un objet, un humain, un autre animal n'est que pure domination et non pas de la sexualité (sauf en présence de femelle en chaleur) ... encore moins pour une femelle.
Répondre
Si tu veux te faire respecter par ta chienne, interdit lui tout bonnement. |
13/11/2008, 10h04
|
c'est pas une question d'excitation sexuelle mais plutôt une façon de se positionner dans le groupe social. Quand elle fait ça devant toi, c'est une façon de te montrer que c'est elle qui commande, donc dans ces cas là c'est "non" et tu l'envoie à sa place.
mais comme elle sort de la spa, ça peut aussi venir d'un passé traumatisant et ça peut être un "toc", une façon de se rassurer. pourquoi elle était à la spa ?
__________________
Répondre
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size] http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg |
13/11/2008, 12h21
|
merci d'avoir pris de votre temps pour me repondre , je repond a la question de Nanou, la personne qui la deposé a la S P A s'est retrouvé seule avec 3enfants donc plus le temps de s'occuper du chien , je la comprend, vous avez sans doute raison , ma chienne est une dominante sans aucun doute , en plus c'est un pot de colle toujours collé contre nous a chercher notre main pour qu'on la caresse, je l'ai depuis janvier 2007 c'est une super chienne
Répondre
merci a vous et bonne journee cally88 |