chiennes trouvées probleme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2008, 21h43
bonsoir,

voila je savais pas ou mettre ce sujet et je m'excuse si il n'est pas au bon endroi

j'ai une chienne , 3 chats... et hier en fin d'aprés midi ma soeur a joué avec des chiens
une chienne d'un peu plus de 5ans type griffon croisé ( batard )
et une chiotte ( je sais pas si ca ce dit comme ca ) noir et blanche elle doit avoir a peu prés 7mois ( batard aussi )

mais les chiens l'on suivi jusque chez nous
et ne sont jamais reparti
il faisais nuit et le chiot c'est mis en boules au milieu de la route en grelotant
nous avons donc regardés si elles avaient ( c'est des chiennes ) un collier avec un numero mais non
pi nous avons regardé si elles avaient un tatouage mais non ( on a regarder dans les oreilles et entre les cuissses )
elles ont donc passé la nuit chez nous
aujourd'hui on a appeller la gendarmerie , les vetos , fait une annonce sur france bleu , mis des affiches , mis des annonce sur internet ...
elles sont vraiment adorables elles obeissent parfaitement
( contrairement a la notre )
mais nous avons deja beaucoup d'animaux et une pas trés grande maison
heureusement pour le moment c'est les vacances mais bientôt...

nous avons de gros problemes :

- on ne connai pas leur noms
- ni leur race
- ni leur age
- que donner a manger au petit ?
- il y a le changement de nourriture...
- le petit se jete sur sa gamelle et avale tout rond

mais sont trés gentilles
enfin quelque grognement par çi, par la, le petit a tout de suite trouvé sa place de dominée mais les deux grand se grogne tout le temp
enfin depuis quelque heure chacun a sa place


j'espere que vous avez pu tout lire et que vous pourrez nous aider
Smiley
Répondre
29/12/2008, 21h52
Pour la nourriture commence par leur donné en petite quantité pour eviter l'ingigestion ! Pour l'age et la race malheureusement seul un véto pourra te renseigner !!! D'zailleurs je te conseille de les enmennés assrez vite !!! N'oublie pas que si l'une d'elle a une maladie (ben oui tu sais pas si elles sont vaccinés et vermifugé) tes autres animaux peuvent être malade !!! Ensuite pour la décision de les gardés ou pas, c'est toi qui voit....
Bon courage, donne nous des nouvelles !!!!!!!!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
29/12/2008, 21h59
Passage obligé chez le véto afin de vérifier que les chiennes ne sont pas pucées Smiley
D'autant que ces chiennes ont un collier et semblent être en forme et bien sociabilisées !!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
29/12/2008, 22h02
merci beaucoup
on conte les emenées rapidement chez le veterinaire Smiley

pauvre bete j'espere qu'elles sont tous simplement perdu mais pas abandonnées Smiley

je vous donnerai des nouvelles dés que j'en ai
Répondre
29/12/2008, 22h17
Si tu le peux, amènes les dès demain.
La vérification de la puce prend à peine quelques secondes et si ton vétérinaire est digne de ce nom, c'est gratuit !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion