chiot de 6 mois gros soucis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2011, 12h23
Bonjour voila j'ai un chiot qui va avoir 6 mois a la fin du mois c'est un couper labadror beauceron nous l'avond depuis ses 2mois et demi mais voila il n'obeis pas fait que des betises montre les cros saute sur les gens et n'est pas propre apparament il a ete sevrais a ses 1mois et demi et sa mere disont ete force de les faire tete meme si elle voulait pas donc je suis un peu perdu avec mon chien qui n'ecoute rien et il grogne et montre ses dents sur mes enfants que faire c'est un appel au secour merci
Répondre
18/06/2011, 12h36
allez au moins en club d'éducation canine, au plus vite. Certains ferment pendant l'été malheureusement.
l'idéal serait surement un bon éducateur canin à domicile. demandez à votre véto il y a des chances qu'il ait des contacts. Il semble y avoir un souci éducatif global (pour l'histoire avec la mère j'ai pas bien compris), il y a des enfants au milieu, n'attendez pas l'accident.

A 6 mois rien n'est perdu, au contraire. Il y a de grandes chances que votre chien soit aussi sympa qu'un autre, mais ne soit pas du tout repéré dans le cadre éducatif chez vous. Du coup il fait ce qu'il veut, et comme il arrive à l'adolescence il montre qu'il a du carafon. Il faut se retrousser les manches vite et efficacement, d'autant plus que comme vous l'avez remarqué les 2 races sont têtues... N'attendez pas!
Répondre
18/06/2011, 12h43
disont que les anciens maitres on forces le seuvrage car la mere ne voulais plus qu il taite et l ancien maitre leur mettez des baffe au chiot quand il faisiat des betises et j ai peur qu il soit devenu agressif
Répondre
18/06/2011, 13h18
je l'ai jamais vu votre chien, mais bon un chien vraiment agressif si petit, il aurait déja mordu pour de bon. Un chien qui grogne c'est un chien qui prévient, c'est bon signe : un chien vraiment dangereux ne grogne meme pas, il mord direct.
Par contre, si son début de vie a été difficile, et que vous etes en difficulté encore aujourd'hui... n'attendez pas ! trouver un bon éducateur canin (faites un essai avant de payer, histoire d'etre sur que c'est quelqu'un de sérieux), foncez!
c'est un peu d'argent, et beaucoup d'investissement de votre part au début, mais ça vaut vraiment, vraiment le coup.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion