chiot et appel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2010, 09h01
bonjour voila depuis mercredi dernier ns avons une petite femelle ba qui vient de chez un eleveur reconnu j ai beau l appeller elle vient pas meme en jouan en tappotant sur le sol elle vient pas mais si j appelle ma border collie elle l a suie comme sa mere .meme pour manger elle vient pas elle est pas tres gormande non plus ns avons achetee les croquettes chez l eleveur je lui ai tel et il m as dit qu elle allait s habituer mais bon voila deja5jours qu elle est la et j ai peur que le courant ne se pfasse pas aidez moi et conseille moi svp merci caresse a tous les chiens .
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
29/03/2010, 09h24
votre border est plus intéressante pour votre petite ba que vous!
il faut la promener toute seule ,que vous soyez son seul centre d'intéret
vous verez que ça ira beaucoup mieux
Répondre
29/03/2010, 09h49
merci a vous je suis triste car je veux pas delaisse ma gipsy qui est tres attachante et meme pot de colle quand j apelle gypsy c est sure que louna vient elle a pas pleure sa premiere nuit je suppose qu elle a pris gypsy pour sa mere mais un jeune chiot c est curieu pourtant et meme pour manger elle est pas vorace elle doit manger3fois 85gr de croquettes et ce n est pas evident de plus j ai un petit fils de bientot2ans et j aimerais que tout ce passe bien mais je n ai jamais eu de chien qui reagissait comme elle si elle est couchee et que je l appelle elle vient pas............... cela va t il s arranger merci
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
walzswann
29/03/2010, 11h10
Dandan a raison il faut que tu deviennes son centre d'intérêt.

quand j'ai pris ma chienne, j'ai passé 3 mois à la sortir seule, alors que j'en ai 3 autres à la maison.
On faisait une balade à 4 à peine une fois par semaine. et encore dans ces moments là elle était en longe. Parce que sinon c'est sur que ses congénères sont plus intéressants que toi Smiley

Un chiot n'a pas besoin de grandes balades au contraire.
tu pars 20 min avec elle, seule. si tu es dans un endroit sécurisé tu la détaches, dès qu'elle ne fait plus attention à toi tu te caches, dans un endroit facile au départ ( ex: un arbre à quelques mètres d'elle ),elle devrait forcément te chercher. quand elle t'a trouvé: félicitations à outrance!

Si tu l'appelles et qu'elle ne revient pas pars en courant dans l'autre sens en l'appelant, en tapant dans tes mains et pareil quand elle revient et qu'elle est près de toi tu félicites à fond.

Utilises toujours le même mot pour qu'elle revienne et même si elle mets du temps ne la gronde jamais quand elle revient!!

Pareil si tu l'amènes en ville, toujours seule, elle va sans doute avoir peur de certains trucs et comme tu seras à côté ça va la rassurer et du coup elle va s'attacher à toi.
Par contre si elle a peur de quelque chose, ne la rassures pas, fais comme si tout était normal et continue à avancer...
Répondre
29/03/2010, 12h45
oui merci j ai tres bien compris ce n est pas mon premier chien mais bien la premiere fois que je rencontre une chienne pareil elle est pas curieuse et est bien calme mon mari me dit attend elle a que 2mois et demi.ok mais je reste sur mon idee de crainte on dirait meme qu elle est sourde quand je l appelle mais ce n est pas le cas je vs rassure c est vrai qu elle etait en chenil avec son frereet ses soeurs alors elle connait pas grand choses du monde qui l entoure et il lui faudras peuetre plus de temps qu un chiot qui a particippe a la vie de famille j espere de tout mon coeur merci de vos conseils a bientot
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
29/03/2010, 20h17
si elle vivait en chenil, elle n'a peut-etre pas l'habitude des humains... cet éleveur "reconnu" ne le serait pas à juste titre à ce moment la...
J'espère qu'il suffira d'un peu de temps pour qu'elle s'habitue.
cela pourra aider que vous passiez des moments seule avec elle sans votre autre chien. Sinon elle ne collera qu'à l'autre chien et risquera de "s'enfermer" là dedans.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion