Chiot qui mange ses crottes...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2008, 11h35
Bonjour à tous,

J'ai une petite chienne de 3 mois, qui s'appelle Cannelle, et j'ai découvert avec dégoût qu'elle mangeait ses crottes... Je ne sais pas pourquoi elle fait ça... est-ce-que c'est pcq elle a faim ? par peur de se faire gronder ? Smiley

Est-ce que qlq un peut m'éclairer svp...

Smiley
Répondre
25/01/2008, 14h22
Bonjour

Ca pourrait venir du fait qu'il copie ce que faisait sa mère (car quand ils sont tout petits, ils ne sont pas propres du tout (caca très pres de leur dodo) et donc la mere les mange pour nettoyer)
Le mien faisait ca aussi avant, a chaque fois qu'il tentait de le faire je lui disait non.
Il a 6 mois maintenant et ne le fait plus depuis bien 2 mois.
Peut etre aussi parce que cette "manie" lui ai passé naturellement en grandissant.
Smiley

Et ca pourrait venir aussi du fait, qu'il ne digère pas assez sa nourriture et trouve encore dans ses crottes de quoi le nourrir Smiley

Répondre
25/01/2008, 14h30
merci à toi d'avoir répondu
je pense que c'est + pour "manger" que pour nettoyer oui... pourtant je suis généreuse quand je la nourri mais c'est une petite gloutonne, elle a toujours faim !! J'espère que ça lui passera aussi en grandissant...

bonne journée
Répondre
25/01/2008, 14h37
Tu lui donne quoi comme croquettes ? Si tu site la marque ne mets que la première et la dernière lettre. (pas de pub) merci
Répondre
25/01/2008, 15h14
slt

alors j'ai commencé par lui donner du r***l c***in mini pr chiots difficiles et là comme j'ai fini le paquet je teste une autre marque B**ul pr chiots... ça a l'air plutot pas mal en + elle adore...
Répondre
25/01/2008, 16h48
Oui ça me fait rire avec ces r.... ca.... c'est très souvent le cas avec cette marque les chiens sont cropophages et des que tu changes de marque ils ne le sont plus Smiley j'ai eu la même expérience et depuis je déconseille les r.... canin .....!!!!!
Répondre
Avatar
25/01/2008, 19h05
Citation:
Dibie a écrit :
Oui ça me fait rire avec ces r.... ca.... c'est très souvent le cas avec cette marque les chiens sont cropophages et des que tu changes de marque ils ne le sont plus Smiley j'ai eu la même expérience et depuis je déconseille les r.... canin .....!!!!!
3 chiens qui consomment RC pas de coprophagie donc je conseille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion