Chiot qui pleure tout le temps ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2016, 10h31
Bonjour,

Voilà j'ai acheter un petit mâle Husky Sibérien il est né le 7 janvier 2016 et je suis aller le chercher samedi dernier c'est à dire le 19 mars.
Mais voilà la nuit il ne pleure pas (heureusement) mais quand je le sors la première fois le matin il n'arrête pas de pleurer que je sois avec lui ou pas monsieur pleure et hurle ...

Se matin je le sors il est rentré à 7h20 et il a pleuré non stop jusqu'à 9h, il doit être fatgiué à force de pleurnicher ...

Je suis dans l'impasse complet, il est infernal et l'éleveuse ne répond pas au téléphone ... Je peux comprendre que ca lui manque de plus être avec sa sœur mais il arrête pas de hurler

Si vous avez une solution ...
Répondre
22/03/2016, 10h39
Une solution ? Il faudrait comprendre pourquoi il pleure ....Tu le sors ou ? Jardin ou extérieur ? Il est peut-etre juste bavard (c'est un husky) .Et quand il pleure tu fais quoi ?
__________________
Répondre
22/03/2016, 19h33
Il vivait où chez l'éleveur ? Dans la maison ou en extérieur uniquement ?
__________________
Répondre
25/03/2016, 05h24
Excusez moi de ma réponse tardive ...

Moi aussi j'essaye de comprendre le pourquoi du comment il sort dans le jardin j'ai 3 000m2 mais sous surveillance j'ai des endroits qui ne sont pas sécurisé. Donc quand il a fini sont tour entre 20 et 30 minutes je l'attache à une longe (eau et son jouet fétiche) il ne reste pas calme 5 minutes il hurle puis il s'énerve ... Je le sors aussi en extérieur, il marche très bien en laisse et comprend son prénom.

Quand il pleur je le laisse pleuré, mais quand ça fait déjà 3h qui pleur sans cesse c'est un peu long ...

Chez l'éleveuse il était déjà plus avec sa mère, il était avec une sœur et un chiot golden, l'après midi il était dehors et le soir dans un box

Il est 5h21 et il hurle depuis 3h30 je l'ai sorti on sais jamais hier il etait malade ... Monsieur avait boufer le join en plastique de la gamelle d'eau ...

Voilà j'ai déjà appeler un éducateur canin qui m'a di que c'était normal et qu'il allait se calmer mais bon il est infernal dedant comme dehors il est jamais calme 5 minutes. Il dors jamais
Répondre
22/06/2016, 18h43
Bonjour,
Il a été séparé de sa maman a quel âge ?
__________________
JayaWouf - Education et comportement canin

https://jayawouf.wordpress.com/
https://twitter.com/JayaWouf
Répondre
06/09/2016, 17h03
Salut, c'est souvent le cas avec le jeune chiot, ils ont besoin d'un peu de temps pour s'habituer à être seul. Il faut les rassurer et les habituer à être un peu seul
__________________
Besoin de conseils pour éduquer votre chien ?
Découvrez mes articles ici : comment dresser son chien
Répondre
10/09/2016, 14h34
Non !!!!!
On ne doit JAMAIS rassurer un chien sauf si on veut renforcer son émotion
Lorsque vous rassurez un chien il croit comprendre qu'il a raison d'éprouver ce qu'il éprouve puisque vous le félicitez: donc vous aggravez le problème ....

(il est très très difficile d'atténuer une anxiété de séparation d'un animal acheté avant ses 3 mois s'il n'y a pas dans la maison d'accueil un chien adulte équilibré qui veuille bien servir d'éducateur )

Pour toutes les races un jardin est une pièce comme une autre à part que c'est permis d'y faire pipi

Les huskys sont les chiens les plus incontrolables au niveau instinct de fuite et instinct de prédation de tous les petits animaux qui passent dans son champ visuel, il vaut mieux le savoir n'est-ce pas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion