chiot seul et qui hurle chez le voisin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2008, 22h04
Salut tout le monde,

bon certains vont peut être me dire de me mêler de mes affaires mais au bout de mon couloir il y a un(e) voisin(e) qui est arrivé ya pas longtemps et apparemment aujourd'hui un chiot est arrivé chez lui (ou elle)
Le soucis c'est que personne n'est là, le bébé hurle, gratte, aboie, tape... enfin tout pour dire qu'il est seul quoi Smiley
Personne n'est rentré ni sorti, le chien hurle de plus en plus fort en franchement ça fait mal au cœur... Smiley
Ma question c'est comment je dois réagir ??? que feriez vous à ma place ?
Est ce que je dois m'en foutre, c'est pas mon problème ou voir se qui se passe et aviser en conséquence...

merci pour vos réponses Smiley

PS desolé vien de me rendre compte que me suis trompée de forum Smiley
27/06/2008, 22h26
Tu devrais peut-etre glisser une petite lettre sous la porte, demandant si tout se passe bien, avec ton n° d'apart. Smiley

Si tu n'as pas de nouvelle dans les 24h appelle la spa
Répondre
27/06/2008, 22h47
j'ai un peu peur de la réaction de la personne si je mets un mot ou si je vais le voir en disant que son chien hurle... je veux pas que ca se passe mal pour le chien ou que le voisin se braque... Etant donné que c'est un chiot logiquement il devrait sortir assez souvent (se qui n'est pas le cas) donc peut être que je le verrai dehors...
27/06/2008, 23h03
Bah tu disais qu'il n'y avait personne. Si ca se trouve les gens ont eu un accident et ne peuvent pas venir s'occuper de leur chien.

En glissant une petite lettre sous la porte, tu es sure que s'ils rentrent dans les 24 heures ils la verront. Tu n'as qu'à dire que c'est parcque tu t'inquiétais pour eux et pour le chien.

Après c'est juste une idée comme ça. Je ne sais pas trop ce que je ferais à ta place effectivement Smiley
Répondre
28/06/2008, 19h44
juste pour te tenir informer MicMax, j'ai croisé le chiot avec la voisine et en fait c'est même pas le sien... C'est une amie qui lui a laissé après l'avoir dèjà laissé chez d'autre gens parce qu'elle vit chez sa grand mère et que sa grand mère n'en veut pas... On se demande vraiment pourquoi elle a prit un chien... Donc le chien de à peine 3 mois a attérit chez cette personne qui travail à plein temps toute la journée et qui apparemment n'a jamais eu de chien de sa vie... J'espère qu'il va vite trouver une vraie maison !
Les pellicules sont elles signe de stress ?
28/06/2008, 20h14
Pas forcement.
Smiley il y a bien des chances que l'on retrouve prochainement ce chiot dans les petites annonces, rubrique "à donner"'
Certaines fois (et même souvent) on se demande bien pourquoi les gens ont pris un chien!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion