chiot staff agressif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2012, 16h02
Bonjour

j'ai un chiot staff de 2 mois et demi, un male. Il est à la maison depuis plus de 2 semaines maintenant. Trés sociable, il va vers tout le monde, tétu mais il comprend bien. Mais de temps en temps j'ai l'impression qu'il veut tester la hierarchie, en general quand je le gronde et que je lui dit NON sa se passe bien (j'ai eu quelques problèmes de destructions maintenant reglé grace aux membres du forum), mais de temps en temps il se rebele , m'aboie me saute dessus en me mordant. j'ai beau l'ignorer ou le punir en l'enfermant dans les toilettes il recommence en sortant. De même il prend souvent sa laisse dans la bouche je lui dit NON, en general sa marche sauf quand il se rebele, et pareil il m'aboie apres dans la rue et a vraiment une hatidude méchante , il m'attaque.

Je m'inquiète un peu car à son age pas de problème mais si ce comportement persiste et qu'il fait pareil à un an??? Il risque de me blésser.

Je l'aime déjà beaucoup et souhaiterais des conseils pour regler ce petit problème de crise de dominance passagère. Peut etre est ce normal qu'a cet age il teste la hierarchie régulierement??


Merci à tous par avance.
Répondre
26/03/2012, 19h34
est ce un premier chien que vous avez là ?
Répondre
26/03/2012, 21h16
Coucou, à cet âge là c'est encore un bb, le meilleur conseil c'est direction éducation canine section chiots. Autant lui va apprendre que toi Smiley

N'ai pas trop d'à priori, j'aime pas trop le mot dominance, à toi d'apprendre à canaliser son petit caractère pour en faire un super chien



Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/03/2012, 21h45
Citation:
camkat a écrit :
Coucou, à cet âge là c'est encore un bb, le meilleur conseil c'est direction éducation canine section chiots. Autant lui va apprendre que toi Smiley

N'ai pas trop d'à priori, j'aime pas trop le mot dominance, à toi d'apprendre à canaliser son petit caractère pour en faire un super chien

Smiley
Smiley
Répondre
27/03/2012, 08h43
Ok vous me rassurez si pour l'instant il y'a rien d'alarmant, surtout que hormis ces petites crises il est génial, obeit bien, apprend vite (problèmes de destruction reglés en 2 jours), tres calin. j'y suis deja tres attachée.

J'ai en effet prévu d'aller à l'école du chiot on va surement commencer ce samedi.

Ce n'est pas mon premier chien , mais mon premier staff.
Répondre
30/03/2012, 11h06
Bon est bien depuis samedi il est sage comme une image et ne s'est plus rebellé, Rien à dire!!! il essayait surement de trouver sa place dans le foyer! Idem pour les destructions, toujours rien!! Smiley
Répondre
30/03/2012, 12h18
C'est une très bonne nouvelle. Bonne continuation pour la suite
Répondre
Lancer une nouvelle discussion