chipie et le ballon d'eau chaude

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2013, 00h38
Voila

Depuis quelques jour ma Chipie, demoiselle croisée epagneul de 3 ans, déteste mon ballon d'eau chaude.
Il y a 4 jours le ballon d'eau chaude a cassé, fuite d'eau et tout le tremblement, elle a dut le sentir parce qu'elle m'a réveillé en fanfare a 6h30 du mat. il a donc fallu le changer.
Maintenant j'en un tout beau tout neuf, silencieux mais avec une loupiote qui clignote au vert ds la journée mais qui vire au rouge le soir vers 23h quand il se met a chauffer. Et ca ne manque pas, chaque fois que cette loupiote vire au rouge Chipie qui couche ds l'entrée (ou se trouve le fameux ballon d'eau chaude) se lève comme une flèche de son coussin et vient me voir en tremblant, puis colle ses 23kg sous le canapé et refuse d'en sortir. Si je l'oblige a retourner ds l'entrée et que je referme la porte elle se colle a la porte se met a pleurer ou a taper sur la porte jusqu'à l'ouvrir.
Pour le moment je n'ai trouvé que la solution de l'enfermer ds la salle de bain pour qu'elle reste tranquille et que la maisonnée puisse dormir tranquille.
A votre avis c'est du à quoi ? parce que je ne comprends pas du tout son comportement. Est cette loupiote rouge ou alors un bruit qu'elle seule entend et qui lui fait peur ? J'avoue que je ne sais plus quoi penser.
Merci de votre réponse Smiley
Répondre
03/06/2013, 19h53
difficile de dire !
pour réaliser une désensibilisation il faut etre à coté de son chien et le travailler !
le changer de lieu est le plus simple.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion