Club canin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2009, 19h22
Bonjour tous le monde,
Depuis toute petite Bacara est peureuse, elle ne peut pas croiser une personne dans un sentier étroit sans être complètement paniquée jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi. Après plusieurs contact par amil avec ses sœurs ou demi sœurs il semble qu'elle ne soit pas la seul de cet élevage.
Mais je n'ai pas encore tenté le club canin pour lui faire faire des progrès. J'ai jusqu'à aujourd'hui fait sa sociabilisation et son éducation du mieux que j'ai pu. Cependant est-ce qu'un club canin va lui apporter plus de confiance en elle car elle n'a confiance qu'en vers sa famille. Elle supporte très bien ses congénères et même certains inconnus mais pour la toucher là c'est pas du gâteau et voir même pas prudent. Elle a maintenant 2 ans donc dois-je tenter un club? Qu'est-ce qu'elle va apprendre? Smiley
Voilà si vous avez des expériences similaires ou des avis Smiley
__________________
Bacara
http://bacara.new.fr
Répondre
08/03/2009, 00h09
Apparemment, le reste de la portée est pareil, faute a l'éleveur?
Que dis t-on vétérinaire au sujet de Bacara?

Je pense qu'un club, ne peut que l'aider a ce sociabilisé, car il évoluera au milieu d'humains et de congénères, sa ne peut être que bon, je pense.....

Quand tu dis qu'elle est paniquer, quand elle croise une personne, qu'elle est sa réaction?

A bientôt....
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
08/03/2009, 10h57
Le véto n'a pas d'avis particulier, mais je vais lui en parler cette semaine lors de son vaccin.
Sa réaction est la défense. Si la personne l'évite elle fera que passer à côté d'elle très vite pour se réfugier dernier moi. Mais si cette personne tente de l'approcher elle montre les crocs. Tant que peut se tenir à distance (2m) cela se passe bien. D'ailleurs elle n'a pas de soucis pour la balades avec foules (marché, foire..)mais elle réagit mal dés qu'une personne s'intéresse à elle.
__________________
Bacara
http://bacara.new.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion