collier à pointe (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2008, 08h23
J'ai une Beauceron de 17 mois ( 42 kilos/64 cm au garot) je mesure 1m63 , et je vais au dressage chaque samedi et ma BELLECERONNE n'a pas besoin de bijou de ce genre et je ne fais pas drapeau non plus.

ou tu fais comme une membre du club,:

- au club canin: je fais ce qu'on me dit, quand l'éduc est un peu plus loin, coup de cravache sur le nez

-quand elle est chez elle; collier étangleur, puis collier électrique, et à la maison cloture éléctrique

le bordeer-coolie crève de trouille
Répondre
18/11/2008, 11h15
C'est re-moi, la "barbare".
Bébé, Clint était un chiot adorable, toujours au pieds.
Mais en grandissant, avec en plus un caractère plutôt dominant, il a appris à se servir de sa force. Aussi, quand on est ensemble, entre nous en famille, c'est un super chien, pas de souci : il obéit, vient quand on l'appelle, "assis", "couché", "à ta place", un ange... Dès que nous sommes à l'extérieur, il est comme un fou dès lors qu'il rencontre un autre chien ou un enfant, et là il devient subitement sourd à nos appels, ce qui nous a valu quelques frictions avec les gens rencontrés...
Pourquoi il fait comme ça ? Oui, on a sûrement péché quelque part... Il était tellement adorable quand il était chiot, on l'a laissé aller à la rencontre des autres sans trop de limites. Voilà, donc vu les difficultés actuelles, travail en club, où l'on nous a d'abord conseillé de lui mettre un collier semi-étrangleur, et comme cela ne suffisait pas, on nous a dit qu'il lui fallait un collier de force. On a du accepter, sinon fini le club, fini les balades. Il est encore jeune, son éducation est rattrapable j'en suis certaine. On y travaille dur et il progresse vite.
Pas plus tard que dimanche, sortie sans collier de force : juste semi-étrangleur. Nous avons fait la première sortie luge de la saison, nous l'avons lâché au milieu des enfants, il y avait d'autres chiens sans laisse, il a fallu aller le chercher plusieurs fois car ne répondait pas toujours à nos rappels mais des fois oui. Juste une petite friction avec un Patou qui n'avait pas l'air commode, j'ai entendu Clint grogner pour la première fois... J'ai eu un peu peur, mais j'ai saisi le bon moment pour attraper son collier et il n'a pas montrer de résistance pour me suivre. Je sais qu'un jour je n'aurais plus besoin du collier de force et j'en serais la plus heureuse. Smiley
PS Merci Kalash pour ton soutien Smiley
Répondre
18/11/2008, 11h51
Mais non, Clint tu n'es pas une barbare Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/11/2008, 11h51
Citation:
beauceron77 a écrit :
J
ou tu fais comme une membre du club,:

- au club canin: je fais ce qu'on me dit, quand l'éduc est un peu plus loin, coup de cravache sur le nez

-quand elle est chez elle; collier étangleur, puis collier électrique, et à la maison cloture éléctrique

le bordeer-coolie crève de trouille

la malade Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 12h31
Citation:
Champ a écrit :
Citation:
beauceron77 a écrit :
J
ou tu fais comme une membre du club,:

- au club canin: je fais ce qu'on me dit, quand l'éduc est un peu plus loin, coup de cravache sur le nez

-quand elle est chez elle; collier étangleur, puis collier électrique, et à la maison cloture éléctrique

le bordeer-coolie crève de trouille
Smiley" Smiley" Smiley" Et elle arrive encore à en faire quelque chose de son border Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben moi je suis bien contente, chez moi ce collier est INTERDIT Smiley Smiley On n'a plus qu'à trouver d'autres solutions pour éduquer nos chiens, même les plus têtus Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 16h26
Citation:
Merci Kalash pour ton soutien
de rien, même si j'ai pas l'impression qu'on soit lus par tous Smiley


par pitié, ceux qui "savent y faire" avec leur chien, par feeling ou par formation, ou ceux qui ont un chien dont le caractère a permis d'éviter toute contrainte plus forte que le "non", ne pensez pas que c'est forcément et exclusivement la faute d'un maitre stupide si on fait autrement. Smiley
les extrêmes, c'est jamais bon !
Répondre
18/11/2008, 16h51
Mais non les filles Smiley rassurez-vous Smiley
Moi je galère encore avec Cartouche la marche en laisse... Il marche correctement quand il veut Smiley J'essaye une autre méthode qui est longue, mais comme je ne fais pas le drapeau derrière je patiente...
J'ai toujours pensé du mal de ce collier à pic, peut-être parceque rien qu'à le voir j'ai peur, que j'ai vu des gens mal s'en servir, que pour certaines personnes c'est la facilité.
Mon beau frère par exemple, il sort son lab 1 fois de temps en temps, un peu plus quand je vais les voir sur Montpellier, parceque je leur force la main à se bouger le c... La facilité pour lui c'est ce fichu collier à pic... pas le choix, le chien ne sait pas marcher sans tirer ! Il fait le drapeau derrière le chien, et pourtant il mesure 1m95 et s'est pas un poids plume.
Et puis le souvenir de cette rottoto que j'ai vu m'a un peu refroidie.

En lisant vos arguments, je me suis aperçu que ce collier peut servir pour la période fastidieuse de l'éducation et revenir à un collier normal...

Alors Smiley à toutes les deux
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
18/11/2008, 17h52
Pour info,pour le rappel,lors de l'apprentissage,j'utilise même le collier électrique,de la balle,non?
Répondre
18/11/2008, 18h21
Et t'es fière de ta c******* en plus ???????????????????? Franchement............................ Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
18/11/2008, 18h32
Citation:
bopbop a écrit :
Pour info,pour le rappel,lors de l'apprentissage,j'utilise même le collier électrique,de la balle,non?
[size=medium]ne repondez pas a bopbop il en sait encore moins que nous [/size]
[size=medium]il pense savoir mais que dalle ,et plus on va repondre et plus il va provoquer [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 18h56
Ta raison coucoune, vaut mieux ignorer !!!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
18/11/2008, 22h53
Quitte à ce que mon message soit supprimé je m'en bas les c*******. Moi je mettrer bien un collier electrique + un étrangleur avec des gros pique +deux ou trois cout de barre à tout les baltringue qui maltraite leur chien en croiyant etre des grands dresseur, ils sont ou les résultat ??? Hein ??? Vous en avez monté des chiens ??? Y'a du 3 ??? Y'a du selectif ??? Y'a rien du tout, vous avez fait du tromatisé c'est tout ce que vous avez fait;;; vous mérité qu'une seule médaille : celle de la con*****.
Pour les utilisateur de la méthode "j'ai rien compris, je suis un gros abruti alors je tape mon chien pour qu'il m'écoute" moi je leur dit venez sur mon terrain et c'est moi qui vais vous éduquer. J'éduquerai bien deux ou trois "maitre", version à l'ancienne .... Parce que vous le mérité ....

Pffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Répondre
18/11/2008, 23h03
Votre chien a un très joli collier rouge Smiley
Heu... gentil le môssieur.... Smiley faut pas vous énerver comme ça

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/11/2008, 23h20
personne n'encourage ces trucs là voyons.
de toute façon, avec l'ensemble de ces posts je pense que la personne qui a posé cette question a suffisament d'avis pour se faire sa propre opinion Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2008, 23h45
Je m'énerve parce que c'est à cause de gens comme ça que notre passion est mal vue. La co****** de ces gens là pourrit les club partout en France , alors qu'a coté de vrai professionnel travail du chien de très haut niveau dans les règles de l'art et ne sont pas reconnue ... ça me gave d'entendre des co****** pareil , ces gens la ne méritent qu'une chose c'est qu'on leur fasse subir ce qu'ils font subire à leur chien.... Si ça veut parler performance y'a pas de problème ... Mais ils sont ou les gros pointage ??? Y'a rien du tout sauf du chien cassé ..... Peut etre un jour ces gens la tomberons sur un chien qui à vraiment du caractère et à qui dans tout les cas on impose pas la contrainte, et la ils seront face à leur incompétences ....
Répondre
19/11/2008, 08h43
Citation:
TRUST a écrit :
Quitte à ce que mon message soit supprimé je m'en bas les couilles . Moi je mettrer bien un collier electrique + un étrangleur avec des gros pique +deux ou trois cout de barre à tout les baltringue qui maltraite leur chien en croiyant etre des grands dresseur, ils sont ou les résultat ??? Hein ??? Vous en avez monté des chiens ??? Y'a du 3 ??? Y'a du selectif ??? Y'a rien du tout, vous avez fait du tromatisé c'est tout ce que vous avez fait;;; vous mérité qu'une seule médaille : celle de la connerie.
Pour les utilisateur de la méthode "j'ai rien compris, je suis un gros abruti alors je tape mon chien pour qu'il m'écoute" moi je leur dit venez sur mon terrain et c'est moi qui vais vous éduquer. J'éduquerai bien deux ou trois "maitre", version à l'ancienne .... Parce que vous le mérité ....
d apres ce que j ai compris nul n est pour ce collier ou ces methodes, donc c est pas la peine de s ennerver...
de plus ici sur VLC, il n y a que des amoureux des animaux, donc tu ne trouveras personne qui fasse du mal à son chien...
il y a certe des maladroits dans l education de leur chien, mais c est parce que ce sont des néophites, et apres quelques conseils tout rentre dans l ordre....

ensuite, il y a nul besoin de faire "monter" un chien en "3" ou je ne sais quoi, qui d ailleurs est un language completement inconnu pour beaucoup ici (dont moi....), pour etre competent dans l education d un chien... pour cela, un peu de lecture, et de pratique et beaucoup de passion pour faire quelqu un d efficace et de bons conseils envers des familles dépassé par les événements...
Répondre
19/11/2008, 14h11
oui oui je remercie tout le monde pour les réponses et même si j'avais un doute sur le collier à pointes maintenant j'en ai plus a bas les collier à pointes!!!!!!! Smiley
Répondre
19/11/2008, 14h35
Quant au collier électrique, allez voir > ICI < (collier électrique utilisé en anti-aboiement)
Répondre
Avatar
19/11/2008, 16h00
[size=x-small]"Quitte à ce que mon message soit supprimé je m'en bas les couilles . Moi je mettrer bien un collier electrique + un étrangleur avec des gros pique +deux ou trois cout de barre à tout les baltringue qui maltraite leur chien en croiyant etre des grands dresseur, ils sont ou les résultat ??? Hein ??? Vous en avez monté des chiens ??? Y'a du 3 ??? Y'a du selectif ??? Y'a rien du tout, vous avez fait du tromatisé c'est tout ce que vous avez fait;;; vous mérité qu'une seule médaille : celle de la connerie. Pour les utilisateur de la méthode "j'ai rien compris, je suis un gros abruti alors je tape mon chien pour qu'il m'écoute" moi je leur dit venez sur mon terrain et c'est moi qui vais vous éduquer. J'éduquerai bien deux ou trois "maitre", version à l'ancienne .... Parce que vous le mérité .... Pffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "[/size]



Mon pote,apprend déjà à écrire le français correctement,ce sera pas mal.
Ensuite,si tu t'énerves avec les chiens au terrain comme sur ce post,ben bravo...
Répondre
19/11/2008, 16h12
Citation:
bopbop a écrit :
Mon pote,apprend déjà à écrire le français correctement,ce sera pas mal.
Ensuite,si tu t'énerves avec les chiens au terrain comme sur ce post,ben bravo...
bopbop, tu est très mal placer pour faire des remarques, quel que soit le sujets.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
19/11/2008, 16h15
Du calme. Moi au club canin ou je vais ils ont prevenu tout de suite : celui qui frappe son chien est vire,il y a d autres maniers de faire obeir un chien...je suis d accord avec ca...ils conseillent juste le collier a pointes mais ne tolerent pas la brutalite,le chien doit travailler dans la joie et avoir envie de revenir.
__________________
Répondre
Avatar
19/11/2008, 16h17
Mon cher Phenix,
tu est,s'écrit "tu es"
placer,dans ce cas,prend "é".
sujets,ne prend pas de "s" à la fin.
PS:bopbop, commence par 1 "B",début d'une phrase
[size=medium]15 mots,4 fautes,la classe![/size]
Répondre
19/11/2008, 16h21
Citation:
bopbop a écrit :
tu est,s'écrit "tu es"
placer,dans ce cas,prend "é".
sujets,ne prend pas de "s" à la fin.
PS:bopbop, commence par 1 "B",début d'une phrase
[size=medium]15 mots,4 fautes,la classe![/size]


J'avais écris un beau message avec des nom d'oiseaux pour toi bopbop, mais en fin de comtpe et après réfléxion, tu n'en vaut vraiment pas la peine.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
19/11/2008, 17h22
Bobop, bobpop, machin bidule, bref on s'en tape, je vois pas trop l'intérêt de tes interventions, je vois même pas trop l'intérêt de ta présence sur ce forum......
à mon avis, ce serait une bonne chose que de fermer ce topic.
avis aux modos.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
19/11/2008, 17h29
OK je verrouille... Plus d'intéret et plus dans le sujet....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion