combien de selles par jour pour un chien de 7 mois ???et à quel age il doit lever la patte pour le p

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2010, 23h42
j'ai un lhassa apso de 7 mois combien de selles doit-il faire par jour et quand doit il lever la patte arriere pour le pipi???? MERCI Smiley
__________________
[size=medium]lhassa apso[/csize]mango
Répondre
05/07/2010, 10h21
Avec de bonnes croquettes,normalement,2 selles par jour .

Pour le fait de lever la patte,c'est très variable (mon 1er male à 6 mois,le 2ème à 11 mois ) et certains chiens ne la lèvent jamais Smiley .
__________________
Répondre
05/07/2010, 12h27
je suis tout à fait d'accord avec MaryseJ. mon chien a trois ans et il lève toujours pas la patte ! quand au nombre de selles, j'ai remarqué que cela dépend également du nombre et du temps de ballades par jour. mon chien ne fait ses crottes que l'ors des ballades et si elles sont longues, il peut faire jusqu'à quatre crottes par jour mais la moyenne est effectivement deux.
Répondre
05/07/2010, 12h39
Tout dépend aussi de l'alimentation...
Il existe des croquettes dans diverses marques, dites "à haute digestibilité"...
Assimilées un max, et peu de résidus...
Smiley Smiley
Répondre
05/07/2010, 14h30
Oui , Mitsou Smiley c'est pour ca que j'ai écrit "avec de bonnes croquettes" Smiley .

Le chien de ma fille ne lève pas la patte (il a 2 ans).............mais ma 1ère chienne,elle,levait souvent la patte Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion