Comment acceuillire les invitée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2007, 16h12
Besoin de conseilles !!!
Ma chienne caniche royal de 5 mois à la facheuse habitude d'acceillire les invitées en jappant fortement ensuite elle se dirigent droit sur les mains des gens la geule ouverte, elle ne grone pas et a laire d'être contente, mais les gens s'empresse de se pousser et de dire elle veux ma mordre. Que signifie se comportement et que puige faire pour qu'elle arrête de faire cela. Merci! Smiley
__________________
Smiley maggym
Répondre
Avatar
01/07/2007, 16h20
A mon avis, au début elle est appeuré car elle ne connai pas les invités puis ensuite ve jouer. Car un jeune chien ne mort pas méchament sans faire Ggggrrrr.


Bon courage. Smiley
Répondre
01/07/2007, 17h11
Tu peux récompenser les comportements souhaités ( caresses, friandises, par la voix...) et ignorer ceux qui ne te plaisent pas.
En general, les chiens comprennent vite ce qui entrainent une récompense et ce qui ne leur apporte rien.
Quand les gens arrivent, c'est souvent trés exitant pour les chiens puisque nous meme sommes expansifs, embrassades...
En essayant d'etre toi meme calme tu l'encourage à l'etre aussi, une fois qu'elle l'est, tu la caresse, tes inités aussi, sans trop d'éffusion( ca l'exiterai de nouveau...)
Bon courage
Répondre
Avatar
01/07/2007, 19h07
Oui, ou sinon, tu ne la laisses pas accueuillir les gens avant toi. Normalement, le chien doit être derrière toi dans ces cas là, quitte à lui mettre la laisse au début pour le lui faire comprendre. On dit d'abord bonjour aux humains puis après auc chiens Smiley
Répondre
01/07/2007, 20h08
Comme Buck est un peu sourd, il n'entend pas la sonnette de la porte d'entrée. Par contre, il me voit aller ouvrir et se précipite. Comme il a tendance à vouloir me protéger, il a pris l'habitude depuis peu de s'interposer entre la personne et moi (ce qui m'arrange lorsqu'il s'agit d'un démarcheur mais est gênant lorsqu'il s'agit d'une personne de connaissance). Dans ce dernier cas, je m'interpose fermemement, je le prends par le collier, et lui dis fermemement : "Tu vas à ta place !!", en joignant le geste à la parole (puisqu'il est sourd) le bras tendu en direction de son panier.

Une fois la personne entrée dans l'appartement, il s'assied à nos pieds tranquillement.

Smiley
Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
05/07/2007, 01h28
Merci! de vos coseilles j'ai esseyer avec les récompenses. sa fonctionne si je lui présente avant que les gens arrive mais si la sonette par avant que je les voient arriver elle se rue sur la porte en jappan et gronent un peu. Je vais continuer a la faire aller dans son panier lorsque sa sonne elle finira peut etre par comprende. Mais le problème aussi ses que j'ai un autre chien un caniche toy de 4 ans qui elle jappe toujours quand sa sonne elle vas voire les gens les sens et ses tous mais sa encourage la grosse a japper et a se ruer sur les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jesseye de dire au inviter de ne pas s'occuper d'eux mais ses parfois difficile lorsqu'il voie ma grosse bête a 4 pattes heureusement elle ne saute pas sur eux elle reste sur ses 4 pattes mais les mains des gens l'attire !!
__________________
Smiley maggym
Répondre
05/07/2007, 01h32
l'éducation ne se fait pas d'un seul coup ! avec patience et percevérence tu arriveras à tes fins ! courage....

dit bien à tes invités que tu l'éduques donc il faut qu'eux aussi jouent le jeux et ne cherchent pas à l'attirer vers eux !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion