comment faire accepter le halti au chien? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/12/2007, 03h14
hermine c'est l'heure de ta piqure contre les hemorroïdes
Répondre
Avatar
31/12/2007, 03h15
on est trop nombreux pour toi ma cocotte
Répondre
Avatar
31/12/2007, 03h23
meme pas peur, je vous ecraserai tous s'il le faut


(j'ai cassé ma molette de ma souris.. Smiley )
Répondre
Avatar
31/12/2007, 03h27
je capitule,bonne nuit Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 03h29
normal, c'est moi la meilleure Smiley
bonne nuit hermine Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 10h16
Mais ça va pas vous 2 ?????? 5 pages de conneries sur un post sérieux !!!!
M'enfin, c'est pas msn ici

M'enfin, vous m'avez bien fait rigoler ce matin et puis j'avais pas commencer Smiley
Il y a un paquet de temps où on avait fait un post de ce genre dans le bar pour pouvoir se défouler mais on s'était fait rattraper par la censure car ça avait dégénéré grave et il y a des lecteurs de moins de 18 ans sur le forum.

Enfin bref, à quand le Tchat ?? Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 10h39
ça fait du bien j'ai ris, en voyant le nombre de page sacré stock d'émoticones Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 10h46
bon c est vrai,5 pages de conneries,mais sur un suget deja aborde et puis nous sommes reste correcte et descent(surtout moi d ailleurs)de plus sur msn vous n en auriez pas profiter,enfin on a bien rigoler,d ou l utilite du t chat Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 12h08


BRAVO AUX ROIS DES EMOTICONS !!
Me suis bien marrée
Répondre
Avatar
31/12/2007, 12h08
Remarque, on peut faire un post dans Le Bar qui s'appelerait "tchat" en attendant que Jeremy trouve la solution informatique pour pas tout faire pêter quand il le met en route. Bon, ce sera moins pratique mais ça permettra de se défouler et de rire un peu, non?
Par contre, faudra promettre d'être corrects car sur ce forum, tout est à la disposition des visiteurs et puis, nous comptons parmi nos membres des mineurs et ça aussi, faut le respecter.
Répondre
Avatar
31/12/2007, 14h45
Citation:
hermine a écrit :
bon c est vrai,5 pages de conneries,mais sur un suget deja aborde et puis nous sommes reste correcte et descent(surtout moi d ailleurs)de plus sur msn vous n en auriez pas profiter,enfin on a bien rigoler,d ou l utilite du t chat Smiley Smiley
je rejoint hermine sur ce point (quoi que, c'est moi qui est été plus decente que lui Smiley )

et tres bonne idée lolo pour le post intitulé "tchat", au moins on laissera les autres post serieux tranquilles Smiley

ravie d'avoir mis un sourire sur les visages de certains membres Smiley
Répondre
31/12/2007, 15h40
je c'est pas si ca vous plairais si quelqu'un faisait la meme chose sur un de vos post!! Smiley Smiley
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
Avatar
31/12/2007, 15h45
ce n'est pas bien grave, il faut mieux ça plutôt que de se prendre la tête ou de lire des injures !!!
Ils se sont amusés... et nous aussi en les lisant !!!
Ils sont restés soft ! (je trouve)
Pas de quoi se formaliser, un peu de déconne dans ce monde de brutes Smiley

Smiley
Répondre
31/12/2007, 16h07
Puisqu'on est un peu dans le sujet de la promenade du chien. Comment vous faites vous avec le(s) votre(s) quand vous les emmenez dans les transports en commun pour qu'il(s) se tienne(nt) sages (si vous utilisez ces transports bien sûr) ? Sinon c'est quoi les conseils que vous pouvez me donner lors de ces types de trajets ? Parce que le miens est hyper lunatiques pour ça. Soit il s'asseoit gentiement et attend que je me lève pour sortir. Soit il renifle tout le monde et il bouge dans tous les sens.
Répondre
Avatar
31/12/2007, 16h42
Bon, je sais, je suis "miss législation" mais il est utile de savoir que pour TOUTE race de chiens, la muselière est obligatoire dans tous les transports en commun ou alors le chien doit être dans un sac ou panier.

A part ça, quand il bouge et renifle les gens, tu lui redemandes de s'assoir et de pas bouger. Sans t'énerver puisqu'il est chiot et qu'il apprend mais il faut juste que tu lui fasses comprendre qu'à ces endroits, il doit être calme.
Répondre
31/12/2007, 16h46
Ha ben ça va alors, c'est tout à fait ce que je fais. Sinon quand à l'obligation de la muselière je le savais pas du tout. Et ça me fait rire quand je voies tout ces gros chiens dans le bus sans muselière et que personne (même les controleurs de billets) ne leur disent rien.

Mais le truc qui commence à franchement m'énerver c'est que à chaque fois que je suis un peu ferme avec lui dans les lieux publics y a toujours quelqu'un pour me faire la morale comme quoi je maltraite mon chien.
Répondre
Avatar
31/12/2007, 16h54
Citation:
Boiyngton a écrit :
Mais le truc qui commence à franchement m'énerver c'est que à chaque fois que je suis un peu ferme avec lui dans les lieux publics y a toujours quelqu'un pour me faire la morale comme quoi je maltraite mon chien.
3 méthodes à mon goût mais je suis assez "rebelle" :
1 - si je suis naze, j'ignore les remarques
2 - si je suis en forme je parle à mon chien en lui disant "t'as vu, les gens s'étonnent que je t'éduque alors que si leurs parents avaient fait pareil pour eux, y'aurait moins de cons sur terre".
3 - quand je suis entre les deux, je dis à mon chien "vas-y, fais ce que tu veux, mets tes pattes sales sur le Mr"

Mais bon, pour la deuxième méthode faut choisir à qui tu dis ça Smiley
Répondre
31/12/2007, 17h52
alors toujours là les pipelettes ???? Smiley Je sais bien que vous vous amusez bien à vous titillez mais j'aimerai bien mettre un halti juste pour vous faire taire Smiley Smiley

Je remets le sujet initial d'Arkancylla

Citation:
arkancylla a écrit : Bonjour,
J'ai une chienne avec laquelle j'ai beaucoup de mal à me promener. En effet, elle ne cesse de tirer sur la laisse et après avoir essayer je pense toutes les techniques, j'ai décidé à regret d'utiliser un halti. Cependant, elle le refuse catégoriquement. Comment puis-je le lui faire accepter? Merci de votre aide
Je pense que l'idée de vous ouvrir un post "bavardage" dans le bar en attendant que Jeremy trouve un moment de vous ouvrir le tchat serait bien Smiley Merci pour cette idée lolo Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/12/2007, 20h08
Smiley HAHAHAHAHAHAHAHAHA Smiley

Ca loloarco c'est génial comme réponses. BOn réveillon Smiley


Smiley
Répondre
01/01/2008, 10h33
Je vous remercie pour vos réponses et pour le moment de distraction lol. Je pense que je vais essayer le collier d'education parceque ma chienne n'aime pas du tout le halti, elle ne cesse de se prendre les pattes dedans et à l'air toute malheureuse. En plus elle tire toujours mais d'une autre façon : maitenant cest parfois moi qui la traine et pas elle! Bref il semblerait que cela ne change pas grand chose à mes problèmes donc je vais essayer ce dont vous m'avez parlé.

Merci beaucoup et bonne année !!
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
Avatar
01/01/2008, 14h53
bon courage avec ta chienne
et surtout : patience et perseverance Smiley Smiley
bonne année!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion