07/09/2010, 15h39
|
|
désolée je me suis trompée de forum
Répondre
![]() Voilà , mon petit fils est né il y a 15 jours ! il a été présenté à notre petite meute : on leurs a fait renifflé les pieds du bébé ! aucun soucis sauf Emma , ma curieuse , quand je promène le petit dans le landeau elle regarde et me suis partout ! mais si le bébé pleure , elle va reniffler , hoche la tête de gauche à droite et aboie une fois ! super quand je berce le bébé pour le faire dormir ! je sais qu'elle va s'habituer mais que faire de plus pour qu'elle n'aboie pas quand il pleure alors que les 3 autres sont voir indifférents ! je sais que c'est parce qu'elle ne connait pas |
|
07/09/2010, 15h55
|
|
J'ai déjà vu des chiens faire le loup quand le bébé pleurait
stressant,très stressant !!Si Emma sait se taire sur ordre,il faut la faire taire,ou,mieux,si tu vois qu'elle va aboyer,dire "chut" avant ou "non"....selon ce que tu as l'habitude de dire. Mais rassures-toi,un bébé fatigué supporte tous les bruits,en principe,ou s'y habitue.Et Emma se fera aussi au bébé et le surveillera moins à force,elle va se lasser.
07/09/2010, 17h07
|
|
mes enfants je les mettais dans un park comme ça la chienne pouvait la renifler et la regarder et elle a finit par s y abituer
Répondre
Barbouille a toujours vu et entendu des bebes donc sa ne la pertube pas. |
|
07/09/2010, 17h20
|
|
bonjours
Répondre
je me permer de vous donner mon avis,votre chien aboie pour vous prevenir que le bébé pleure.il le feras quelque temps encore mais il se calmera bonne soirée. |
07/09/2010, 17h25
|
|
c'est ce que je fais ........je dis NON ou doucement !
Répondre
mais elle aimerait bien le reniffler de plus près à part les pieds il est trop petit pour le moment 15 jours , je vais pas le mettre dans un parc ! je ne sais pas si elle va se lasser ........Kassy faisait le guet en bas des escaliers et nous appelait dès qu'il y avait des pleurs !! en attendant .......Emma qui ne fait pas comme ses copines est intriguées |
|
07/09/2010, 18h33
|
|
c'est peut- être idiot mais j'ai fait sentir les couches et je disait bébé chut !! allez file!! et ça a marché elle repartait tranquille .mais pas du 1er coup forcément
mais elle venait toujours me voir quand bébé pleurait.
07/09/2010, 19h48
|
|
vous ne faites rien, ça va aller tout seul!
Répondre
|
07/09/2010, 22h35
|
|
Lazarine
Répondre
pas bête , j'y pensais ( par forcément les couches ) mais son odeur .........vais y travailler |