|
12/09/2010, 00h53
|
|
Bonsoir à tous !
Répondre
Nous avons la chance d'avoir une Lhassa adorable, Bouddha, que nous devons malheureusement laisser seule la journée dans l'appartement... Elle n'est pas habituée et elle stresse. Elle a à boire, ses jouets, sa peluche... mais lorsque je rentre, je vois qu'elle a bavé... Que faire pour que ca se passe bien? Qu'elle ne stresse pas? Avez-vous des trucs et astuces? Merci de votre aide ! PS: Nous espérons ajouter un compagnon de jeu pour elle d'ici peu... mais ce n'est pas encore fait! |
|
12/09/2010, 01h00
|
|
il s'ennuie peut-être ?
Répondre
laisse lui la télé afin qu'elle ait un bruit sonore ça peut la rassurer et tu peux aussi lui donner des kongs (tu peux y mettre du paté de foie dedans) à machouiller pour l'occuper.... il est sage sinon ? il fait pas de bêtises ? combien de temps le laisse tu seul ? fait une recherche sur le forum tu auras pleins de conseils sur la solitude et l'anxiété de séparation ! |
|
12/09/2010, 01h18
|
|
Des kongs? Qu'est ce que c'est?
Répondre
Sinon, oui, elle est très sage! Elle ne fait aucun dégat, et nous la laissons seule en majorité une demi-journée... mon mari rentre le midi, et exceptionnellement la journée entière. Je vais tenter la télé! |