comment faire pour que le chien ne morde pas sa laisse ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2010, 21h36
voila j ai ma chienne fifi qui a 9 mois ,qui l orsque je suis en court obeissance et en agility passe son temps a morde la laisse je voudrais savoire ce que je peut faire pour quelle arrete ( jai essayer : laisser tremper la laisse dans du vinaigre blanc ,du citron ,piment doux )rien y fait, j attend vos conseilles merci
Répondre
08/11/2010, 17h16
bien pas facile, moi j'ai pas d'idée Smiley Smiley mais peut etre que d'autre on eu se probleme Smiley
a bientot Smiley
Répondre
08/11/2010, 17h22
Smiley Smiley nana fait sa mais sur la laisse des gros pas sur la sienne!je pense que s'est plus par amusement que autre chose!
achete une laisse en fer! Smiley
08/11/2010, 18h54
Bonjour
Mon toutou m'a obligée à acheter 2 laisses en 8 jours. Il les cassait en 2 coups de dents!!!
J'y ai mis un repulsif, conseillé au magasin d'articles pour animaux.
N'a plus jamais abimé ! Smiley Smiley
08/11/2010, 19h15
et te facher tout simplement, et lui proposer une alternative? gros "NON" pour la laisse, elle n'y touche pas un point c'est tout, par contre prends un boudin ou autre jouet à mordre à lui proposer en récompense quand elle travaille bien. Comme ça elle peut se soulager de son envie de mordre, mais tu cadres l'excitation.
Répondre
09/11/2010, 14h37
merci d'abord d avoir repondu , je lui en est acheter une justement et sa na rien changer du coup j ai essayer plusieur chose tremper la laisse dans du vinaigre +piment doux+citron pareil sa na rien changer donc je ne c est plus qu oi faire , a mon club on ma dit de la museler quand elle commence a le faire ! je ne vois que ca !
Répondre
09/11/2010, 14h40
bonjour me facher je le fait mes elle senfou mes je vais essayer le jeux comme tu me conseil et je verais bien merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion