30/01/2007, 18h21
|
Bonjour. j'ai ma chienne de 5 mois qui mange tout le temps ses selles. l'orsque je la surprend en train de manger ces selles je l'engueule. mais bon ca ne change pas elle continue à les mangers. comment doit je m'y prendre? et pourquoi fait elle ca?
Répondre
|
![]()
30/01/2007, 18h33
|
Bonsoir
Répondre
![]() Ne t'inquiète pas c'est un comportement tout à fait normal !!! Tous les chiots font ça, et ce comportement passe très viteà l'adolescence du chien, ou au pire à l'age adulte. Continue de l'empêcher...mais ne te traumatise pas, ça ne lui fait aucun mal et ce n'est pas anormal ![]() ![]() |
30/01/2007, 18h54
|
Tous les chiens font ça
Répondre
![]() |
![]()
30/01/2007, 19h09
|
Oui tous, beaucoup...peu importe, Pas mal de chiot le font !
Répondre
![]() Le principal c'est que ce n'est pas grave, et c'est sûr, ça va passer ![]() |
![]()
30/01/2007, 20h34
|
on dit ausi c'est parce qu'ils manquent de sels minéraux ?
Répondre
mais bon c'est vrai petits Van-Gogh le faisait je l'ai eu à 7 mois pourtant Byron ne l'a jamais fait mais bon il a jste 4 mois ça va peut-être venir lui c'est plus les cochonerires en balade ![]() |
30/01/2007, 21h33
|
suki aussi mangeait ses crottes...une cata pour les bisous !!!
mais en changeant de marque de croquettes et en grandissant plus rien !!! ouf ! c'est un comportement normal pour un chien la coprophagie, mais si en grandissant il le fait toujours, ce n'est pas normal et cela peut relever d'une carence...et donc changer de croquettes !! ![]()
|
effectivement!! généralement c'est un manque de sels minéraux et autres nutriments...
Répondre
il a quoi comme alimentation.. peut etre faudrait il rajouter un petit quelque chose pour que cela cesse ![]() |
31/01/2007, 13h28
|
Mon chien aussi a trois mois et il fait pareille mais je le cris et il s'arrète puis recommence à une autre occasion, donc il ne faut pas que tu t'inquiète car tu n'es pas la seul
Répondre
|
31/01/2007, 13h41
|
oui il le font pas tous mais il le font. peut être tout simplement par qu'ils ont vu leur maman le faire.
![]() ![]()