comportament anormal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2009, 10h51
bonjour je un basset artesien et on a recupere un golden retriver femele et grose probleme elle mange des crote le sienne et aussi cele de mon basset quand elle est a l exterieur elle oublie la raison des c sortie et elle entame une chasse au crote et quand elle ne trouve pas elle attand que mon basset fait la sienne et c partie elle le mange quai faire ?merci
Répondre
07/06/2009, 10h59
bonjour

ca fait longtemps que tu l'as cette femelle? elle vient d'ou? elle avait quel style de vie avant? et maintenant? Elle mange quoi? Son appétit est bon?

niveau vétérinaire, tout va bien?

en attendant la réponse à ces questions, je pense qu'il faut le lui interdire en tout cas ! ca ressemble à une habitude devenue un tic. Donc lui dire non quand elle le fait, lui apprendre l'ordre "pas toucher". détourner son attention sur autre chose qui l'interesse d'avantage si possible...
PAs très ragoutant mais peut-etre efficace, "pieger" des dejections avec un truc dégoutant (mais inofensif biensur) genre moutarde très forte pour qu'elle n'ait plus envie d'y toucher...

d'autres membres auront surement d'autres pistes aussi Smiley
Répondre
07/06/2009, 12h53
bonjour c mon compagnion qui a voulou c chienne elle vienne d une fam qui le garde dheors dans un rez de jardin et pour repondre a la chestion elle mange normal et assez pour son apetit elle laise meme de crochete chose que ne lui arrive pas au debut que elle est arrive chez nous mais je vais essaie de le pieger avec de la mutarde mais je crois pas que ca va marcher en tout cas je vais essaier je rien a perdre merci
Répondre
07/06/2009, 20h55
je suis pas sure mais essay le vinegre rouge en dit que ça tu les odeur et promenne la en laisse pour pouvoir l'enpecher en lui disant non mais il te faut un collier etrangleure bonne chance
__________________
hereuse d'etre parmi vous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion