comportement anormal ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2007, 11h43
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Cachou et je suis un nouveau membre de votre famille...
Je suis une petite labrador de 02 mois environ et je suis adorable... sauf quand je fais pipi juste avant de sortir... Et oui, je sais me retenir toute une nuit, je sais faire mes besoins dehors mais dès que mes maîtres m'appellent pour sortir, hop.. je fais pipi.. Et même quand ma maîtresse me prend dans ses bras pour justement que je ne fasse pas...
Alors si quelqu'un peut m'expliquer ce comportement (soumission, peur, joie, etc...), n'hésitez pas.
Merci et à très bientôt mes amis à quatre pattes... Smiley
Répondre
12/03/2007, 14h00
c'est normal, il faut lui laisser le temps de vieillir. Smiley
12/03/2007, 14h46
LOL mon chiot fait la même chose ! sauf le pipi sur moi . il me voit me preparer pour sortir et hop il se lache Smiley . pareil il arrive aussi se retenir la nuit et ça je trouve que c'est génial Smiley
Bonjour Cachou,

c'est normal elle est jeune. C'est déjà bien qu'elle puisse se retenir
toute une nuit.

Je pense que c'est la joie, qu'elle sait qu'elle va sortir. Donc elle est contente et elle fait pipi.

Avec le temps, elle va se controler.

Patience. Smiley

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/03/2007, 19h18
Bonjour

Merci de m'avoir répondu... Chose que je n'ai pas précisé tout à l'heure, c'est, qu'après avoir fait pipi, elle se cache et nous sommes obligés de la prendre dans nos bras pour la sortir (c'est à ce moment là qu'elle fait pipi dans les bras).. On se demande si elle a vraiment "conscience" qu'elle va sortir... Si ce n'est pas un moyen de nous faire comprendre qu'elle ne veut pas sortir??!! Merci.
Répondre
12/03/2007, 21h51
Oui Cachou, laisse lui le temps ! Ca va venir !! Continu à la sortir dès qu'elle fait pipi à l'intérieur, et si tu remarque qu'elle a envie, précipite-toi dehors avec elle...
Et surtout, ne la gronde pas quand elle fait chez toi hein... Smiley Smiley

Elle ne veut pas te faire comprendre qu'elle ne veut pas sortir, elle est peut être juste très émotive !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion