06/12/2008, 19h54
|
Bonsoir à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car, depuis ce matin, mon chien a un comportement anormal.. il n'arrête pas de marcher dans toute ma maison, lorsque je lui demande de s'asseoir, il le fait, et quelques secondes après il se relève et fait en sorte de se trouver un endroit pour se cacher...on dirait qu'il a peur de quelque chose...
Répondre
Je ne sais vraiment pas ce qu'il a.. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.. D'avance Merci! ![]() |
![]()
06/12/2008, 19h57
|
peut etre plutot un pb de santé . as tu fait un bilan à ton chien ?
Répondre
|
06/12/2008, 20h06
|
ce n'est pas la première fois que ça lui arrive.. après ça lui passe.. sauf qu'aujourd'hui c'est depuis ce matin, j'attendai de voir si son comportement s'améliorait mais apparement non.. du coup je ne lui ai pas fais faire de bilan...
Répondre
|
![]()
06/12/2008, 20h12
|
il couine ? il se comporte comment autrement ? il mange ? il joue ? .....
Répondre
|
06/12/2008, 20h17
|
Il tourne en rond.. il ne sait pas ou aller.. il se colle contre ma jambe de temps en temps (comme il fait pour réclamer des caresses) mais non il ne couine pas...
Répondre
Mais depuis ce matin il ne s'est pas assis UNE SEULE FOIS!! c'est ça qui est bizarre; et quand je le fais asseoir, il se relève aussitôt et se dépèche de trouver un endroit pour se cacher... et comme maintenant il reste debout et il est immobile.. il ne bouge pas pendant quelques minutes et après il recommence à tourner en rond.... |
![]()
07/12/2008, 09h32
|
véto
Répondre
|
![]()
07/12/2008, 10h30
|
Oui, véto .
Répondre
Quel âge et quelle race ? |
07/12/2008, 17h22
|
Bonsoir,
Répondre
Mozart (le prénom de mon chien) à 9 ans et c'est un epagneul breton. Je voulais vous dire qu'aujourd'hui il va nettement mieux(il été joyeux,a été se promener) c'est comme si rien ne s'est passé hier mais bon.. je vais quand même surveiller car ce n'est pas normal..merci en tout cas pour votre attention! |
![]()
07/12/2008, 17h24
|
comment sont ses selles ? vermifuger quand ?
Répondre
|
07/12/2008, 22h16
|
Tu devrais en parler au véto, car ça ressemble plus à un problème de santé ou de comportement, peut être de crise de vieillesse (même si ton chien est plutôt jeune).
Pour aider le véto, essaie de noter la fréquence de ces crises (date, heure, durée) et ce qui pourrait les provoquer: nourriture, visite, météo (orage?), odeur dans la maison (produit ménager?), etc.