comportement bizare

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2011, 16h11
bonjour á tous

peut etre vous pouvez m aider a comprendre le comportement de mon bouledogue français . il a 1 ans et a etait habituer en ville depuis
qu il a deux mois , restaurant, magasin, bus..... mais depuis quelques semaines a chaque sortie au restaurant ou terrasse de café
il aboit non stop , et sans raison apparente enfin pour moi . a la maison
il aboit pas , il est tranquille ,pas de problemes avec les enfants ,chiens , sociable avec tout le monde . j ai essayer de pas le calculer , de le gronder mais rien n y fait . si vous avez des conseils.
merci d avance .

passez des bonnes fetes de fin d année

aprés avoir lu le message pour les nouveaux je vous rajoute les details. pablo vient d un elevage français . il a etait propre de suite
je le sortais toute les deux heures du coup on peut dire qu il etait propre de suite mais sans plus aucun accident a 6mois nuit et jour .
il mange croquettes hills et toujours apres nous . a le droit au canapé
n a jamais manifester d agresivité . reste a la maison tranquille mais il accompagne beaucoup donc reste tre´s peu seul . detruit rien a part ses jouets . 2 grandes balades par jour plus 2 sortit pisou rapide .
sa vie en gros c est sieste au soleil , balade manger ,jouer et dormir.
il commence sa nuit a 8 heures jusqu au lendemain 9 heures voir 10 heures .




Répondre
25/12/2011, 15h34
il ne s'est rien passé un jour, un évènement ou autre? il aboit "en l'air" ou en direction de qq chose? vous réagissez comment?
Répondre
25/12/2011, 20h21
bonsoir kalash

merci de t´ínteresser a mon post . alors non en tout cas pour moi je ne vois rien qui aurait pu le perturber . il aboit pour rien en particulier ni personne c´est cela qui m embete . ma reaction soit le gronder et le remette sous la table en lui disant stop soit l ignorer . mais il continue .
Répondre
25/12/2011, 20h24
Il ferait pas ça pour faire son intéressant par hasard ? Smiley genre, aboyer pour qu'on l'engueule, ou lui parle ou pour manifester son impatience
Répondre
25/12/2011, 20h55
ca ressemble à une attitude pour attirer votre attention en effet...
avec mon chien qui n'aime pas l'eau, quand il faisait quelque chose de vraiment pénible sans raison je l'aspergeais de quelques goutes. ca valait toutes les remontrances du monde, et il s'est vite arreté.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion