COMPORTEMENT BIZARRE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2006, 19h15
EN CE MOMENT URANUS EST COLLANT!!!! IL ME SUIT PARTOUT. JE NE PEUX PAS FAIRE UN PAS SANS QU IL SOIT DERRIERE
JE NE COMPRENDS PAS CE QU IL A!!!! D HABITUDE, IL NE FAIT JAMAIS CA (BIEN SUR IL REGARDE OU JE VAIS MAIS NE ME COLLE PAS)

QUE FAIRE ?

Répondre
08/10/2006, 19h22
et bien renvois le tout de suite si tu ne veux pas qu'il te suive... sans aucune discussion, ça ne sert à rien...
et tien tête, mais sans crier ! Smiley
Répondre
08/10/2006, 19h28
J AI DEJA SSAYER!!!! QUAND JE LE RENVOIS IL ME REGARDE AVEC UN AIR MALHEUREUX ET VA SE RECOUCHER!!!! APRES 5 MIN IL EST DERRIERE MOI (COMME SI VOULAIT ME FAIRE COMPRENDRE QUELQUE CHOSE)
Répondre
08/10/2006, 19h30
d'accord, et il a d'autre petite manie "sympa" cet uranus ?

Smiley Smiley
Répondre
08/10/2006, 19h35
coucou Elvire si ça peux te rassurer mon boule me suit partout aussi (sauf quand il dort et quand il mange)! si je vais dans la salle bain, il monte il gratte la porte, idem pour tout.

Le pire c est quand il ne me vois pas, alors là il me cherche dans toute les pièces de la maison.

Mon boule veux toujours que je sois dans son champ de visoin (dans ce cas là il est TRANQUILLE)


__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
08/10/2006, 19h39
HELLO BELLE TU ME RASSURE!!!

NON NON MAG IL N A PAS D AUTRES MANIES ENFIN JE CROIS Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2006, 19h43
Elvire, toi est ce que tu n'as pas changé de comportement ces jours ci Smiley peut etre que tu fais quelque chose que tu ne faisais pas avant Smiley
Répondre
08/10/2006, 19h45
NON NON SORBONNE JE NE Smiley PAS!!!! JE SUIS COMME D HABITUDE.

PEUT ETRE QU IL A BESOINS PLUS D ATTENTIONS



Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2006, 19h50
mais moin non plus je ne Smiley pas. quant on change de comportement, voir de manière de faire, le chien change aussi. d'ou le fait qu'il ressent nos émotions Smiley peut etre que tu as changé tes habitudes,..... tu es partie plus souvent ou ton chien reste plus souvent à la maison (du fait des chiennes en chaleurs), bref plein de possibilités Smiley
Répondre
08/10/2006, 19h56
oui il y a pleins de solutions!!!!

Moi le mien c'est parce que il veut tout temps être au centre de l'attention!!!! veux tu le temps qu'on s'occupe de lui mais quand il en a marre il va dans son panier (bien sur si je suis dans la même pièce que lui)

Mon veto m'a expliqué qu'il est trop attaché a nous (je l'ai suremment trop protéger quand il etait chiot)
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
08/10/2006, 19h58
dîtes moi les filles ???

c'est qui qui commande, c'est vous ou votre chien ?

Smiley
Répondre
08/10/2006, 20h01
C'est moi bien sur!!!!! mais comme il est vieux mon boule je cède plus facilement a ses caprices

Moi quand il regarde je fond ( j'en peu rien suis comme ça)


__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
08/10/2006, 20h01
Normalement c'est moi !!! Mais vu qu'elle est devenue sourde, elle peut plus écouter !!! Lol !!!
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
08/10/2006, 20h03

Comment fais ton pour faire obéir un chien devenu sourd?
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2006, 20h04
mag ce n'est pas une question de commandement là. si j'ai bien compris c''est qu'uranus a un comportement bizarre par rapport à d'habitude Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2006, 20h04
le geste belle le geste. Smiley
Répondre
08/10/2006, 20h06
Ne serait il pas jaloux? ou bien tu te montre plus attentive avec le nouveau venu!!!! quelle comportement il a vis a vis de jeminou? Depuis quand, il n'arrête pas de te suivre?
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
08/10/2006, 20h06
Citation:
Belle a écrit :

Comment fais ton pour faire obéir un chien devenu sourd?
ça je te répondrais quand j'aurais le mien !
vu que je vais surement adopter un chien à moitier sourd, et complètement aveugle... Smiley
je dois aller le voir à Lyon peut-être mercredi
Répondre
08/10/2006, 20h09
Comme l'a dit Sorbone, c'est le geste qui fait tout !!! Smiley Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2006, 20h11
par contre mag ca risque d'etre un peu plus difficile pour ton futur chien Smiley quoique le geste c'est aussi le toucher Smiley
Répondre
08/10/2006, 20h19
oui c'est sûr ! On verra bien...

il a peut-être en plus pleins de petites mauvaises manies !

mais comme on dit :
au royaume des borgnes, les aveugles sont rois ! Smiley
Répondre
09/10/2006, 11h05
Ca lui fait quel âge maintenant à Uranus ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/10/2006, 12h40
HELLO LILOU

IL A SEULEMENT 2 ANS!!!! POURQUOI CETTE QUESTION?
Répondre
Avatar
09/10/2006, 22h15
Mais pourquoi ça te gène tant qu'il te suivre, c'est SI flagrant que ça ?

Sinon, un peu de fermeté et de constance (tu ne dois pas t'en vouloir de l'envoyer dans son panier, c'est normal !) devrait résoudre le problème, franchement... Smiley
Répondre
10/10/2006, 08h42
Comme tu disais qu'il ne le faisait pas avant peut être que Uranus a réagit au cycle de ta vie et qu'il va arrêter après. Smiley C'est une idée c'est tout. Pour les gros chiens, la crise d'ado est certainement plus tard. Smiley
mes chiennes sont souvent sur mes talons. Quand je ne veux pas, je les envois dans leur panier.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
12/10/2006, 18h53
HELLO

POUR R2P?DRE A TA QUESTION TRISKELFE CA GENE QU IL ME SUIVE CAR QUAND JE SUIS DANS LA CUISINE J AI PEUR QU IL SE BRULE AVEC LE FOUR (EXEMPLE: QUAND J OUVRE LE FOUR ET PREND EN PLATEAU ET QUE TOUT A COUP URANUS EST DERRIERE ET QUE SANS FAIRE EXPRES MON PLATEAU ME GLISSE DES MAIN J AURAIS PEUR DE LE BRULER OU AUTRES DANS UNE CUISINE UN ACCIDENTS C EST VITE ARRIVER)!!!!!

JE PENSE QUE J AI COMPRIS D OU VIENS LE PROBLEME
Répondre
Avatar
12/10/2006, 19h58
alors éclaire nous, elvire, c'était quoi la cause Smiley
Répondre
13/10/2006, 17h59
Coucou Elvire,

Alors c'etait quoi le problème!!!!

Je Smiley que je suis un peu trop curieuse
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
13/10/2006, 18h51
JE CROIS QUE J ATTEND UN HEUREUX EVENEMENT (15 JOURS DE RETARD)!!!!! VAIS FAIRE UNE ANALYSE DE SANG, LUNDI POUR ETRE CERTAINE

URANUS AURAIT PEUT ETRE PRESENTI QUELQUE CHOSE?
Répondre
Avatar
13/10/2006, 19h00
donnes nous vite des nouvelles Smiley ah ces saint bernard toujours là les premiers Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion