13/01/2007, 13h48
|
J'ai deux questions :ma chienne a mis bas vendredi matin 12.1.07
Répondre
elle demande à sortir env. toutes les 2-3 heures et reste qq - 5 min dehors puis demande à rentrer -combien de temps peut elle rester loin de sa portée elle a toujours eu un peu de peine avec la nourriture mais à présent accepte de manger que lorsqu'elle est dans sa caisse avec ses petits -est-ce normal ? que puis-je faire sans trop la déranger merci pour vos conseils |
13/01/2007, 15h21
|
bonjour tika,
alors pour répondre a la première question , c'est normal qu'elle ne veut pas rester trop longtemps loin de ses bébés, une chienne et trés protectrice envers ses chiots, meme il faut faire attention d'ailleurs quand on s'approche des bébés, peut etre pas toi ni dans ta famille mais les étranger ou les autres chien, elle ne les acceptera pas . et pour la deuxième question, oui c'est normal aussi qu'elle veuille manger dans la caisse de naissance prés de ses petits, il faut qu'elle récupére tous doucement, et elle reste dans sa caisse pour pouvoir les allaiter en meme temps, surtout au début, les bébés ont besoin de leur maman en permanence. si tu a d'autres questions n'ésite pas ![]() quelle race est ta chienne et les bébé, dis nous un peu plus sur ta toutoune ![]()
|
pas d'inquiétude, ta chienne est une bonne mère qui prend soin de ses bébés.
Répondre
|
01/02/2007, 14h09
|
hello je ne suis pas très douée pour joindre mes photos !
Répondre
bref ma chienne est un batard et le père un husky sibérien il y a 7 petits qui auront 3 semaines demain 6 noirs et blancs et un seul brun clair. ils commencent d'ouvrir les yeux et essaient de se tenir sur leurs pattes c'est vraiment une expérience géniale ! on verra pour la suite ca risque de devenir plus compliqué... |
![]()
03/02/2007, 14h15
|
vouuui, surtout pour le placement des chiots dans de bonnes familles .....
Répondre
|
08/02/2007, 15h03
|
ma chiene a mi bas au mois de decembre et pdt deux jours elle ne voulai plu sortir et apre elle y allai juste le tps de faire pipi vite et elle rentrai just apre et pleurai juska kelle rentre
Répondre
elle na pa manger pdt plusieur et apres elle mangeai 3 fois plus pour ceki est de manger avec les petits je ne pense pa ke ce soi bien bon il ne fau pa changer ses habitudes kan elle aura vraimen faim elle ira a la gamelle c ceki c passer pour la mienne |