21/04/2010, 02h18
|
Mon chien s appel eicko est un american staf avec papiers bien sur qui vient d un elevage et il a 9 mois.Il est arrivé a la maison a 2 mois.Il est extremement sociable k ce soit avec les autres chiens ou les humains!! je dirais meme trop.Il fait plus la fete aux gens ki viennent chez moi k moi.
Répondre
![]() A la maison jai un chat et eicko l embete tt le temps il peut pas sen empecher!! ![]() La nuit et qd je suis absente il est dans sa cage et ca se passe tres bien!! Des fois il couine mais qd il me voit partir o boulot jamais la nuit il va meme dans sa cage tt seul le soir.. Je fais des cours de dressage avec lui ca se passe bien il fait egalement de l'agility! Pour ce ki est du repas il ne leve pas la tete de sa gamelle tant kil na pas finit et ca se passe plutot vite!! En fait il y a un comportement k je n arriv pas a dechiffré!!! il a le droit de monter sur un clic clac mais ni le lit ni le canapé. Qd je massois avec lui il me fait super chier!! il me gratte me leche me laisse pas une minute!! Ca fait plusieur fois kil prend d coups de speed et s'excite me met des coups de museau dans le dos me pince en me tirant les vetements m aboie dessus alors kil naboit jamais!! mais il remue la queue maiss le probleme c kil me fai mal et jai bo lui dire NON STOP il sen fout!!! KES K CA VE DIRE... |
21/04/2010, 03h05
|
|
Citation:
c'est pas compliqué, il te fait comprendre que tu es chez lui... c'est comme si tu venais l'enquiquiner dans son panier alors qu'il y est tranquille ! Remuer la queue pour un chien ne veut pas forcément dire qu'il est content, c'est aussi un signe d'inquiétude ou de stresse... S'il n'a ces coups de speed quand tu t'installes dans son clic clac, alors tu as deux solutions... ne t'y installe plus afin qu'il puisse garder son coin de repos en toute tranquillité ou exige de ton chien de dormir dans un panier et ne le fait plus monter dans le clic clac qui redeviendra la propriété du maitre... Mais surtout, en plus vu l'age qu'il a (adolescence), il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguïté dans la hiérarchie... il faut que les choses soient clair entre vous, celui qui commande c'est pas lui mais il faut aussi que ce soit cohérent et compréhensible pour le chien.... |
22/04/2010, 02h35
|
Dernière connexion 22/4/2010 - 2:07
Répondre
tu viens lire ton poste (ça fait 2 fois que je vérifie) mais tu ne le fais même pas remonter en répondant par un message pour au moins dire un avis ou ne serait-ce par politesse d'avoir une réponse !!!! Ma réponse ne te convient pas pour ne rien dire ?! ![]() edit : au passage, j'ai changé le titre de ton topic pour lui donner plus d'attrait ! Si on veut plusieurs réponses, on met un titre accrocheur et avant on lit la charte du forum |
![]()
22/04/2010, 02h48
|
![]() Et je suis d'accord avec Mag. Le clic clac est devenu son panier, et certe tu ne peux pas t'installer dans son panier mais je pense que ce serait la même réaction. Donc effectivement soit te ré approprier le clic clac, soit le laissé tranquille! Mais effectivement, ca ne sert a à rien de poster si tu ne viens pas voir la réponse ![]() |