Comportement étonnant lors d'une rencontre!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2011, 09h05
Bonjour,

Mon Jack de 16 mois a rencontré hier une Jack de 3 ans qui avait ses chaleurs et ils se sont tout de suite bien entendu. Beaucoup de jeux et puis après évidemment mon loulou a commencé à vouloir la monter. Mais là, il lui l'a pris la patte arrière pour se soulager!!!!
J'ai vite compris pourquoi il faisait ça, enfin je pense. Il est toujours avec des chiens et chiennes plus gros que lui type Golden, Braque de veimar, Rott et systématiquement il prend la patte aux chiennes pour faire ce qu'il a à faire !!!

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée. Smiley
Répondre
12/06/2011, 14h57
Mon jack est pareil, un peu sous doué de l'accouplement quand il essaie. Il joue toujours avec de grands chiens aussi, donc je suppose qu'il adopte cette partie du corps à cause de ça aussi Smiley
T'inquiète, ton jack est normal, il est juste un peu pas doué, en même temps à 16 mois c'est un jeunot, il finira par se rendre compte avec le temps (enfin le mien à 3 ans et il essaie toujours par les cuisses, ou les épaules Smiley )
Répondre
12/06/2011, 22h20
Merci 4pattes !! Ca me rassure. En même temps, ce n'est pas grave. On verra avec le temps . Caresses à tes loulous . Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion