comportement hors du foyer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2012, 08h49
Voila, j'ai constaté depuis peu que ma chienne (gina 6 mois), appreciait enormement la compagnie de mes parents, (la fete, des lechouilles, beaucoup de jeu...) bref, etant chef de cuisine je ne suis pas tout le temps present a la maison, et ma compagne non plus. ce qui, soit dit en passant ne pose apparement pas ou peu de soucis a gina, qui se comporte assez bien en notre absence.
Je la laisse donc 2 fois par mois le week end a mes parents, qui habitent en banlieue, la bas elle gambade et se depense bien, nous rejoignons mes parents le dimanche, et je constate que le comportement de gina est assez etrange vis a vis de ma compagne et moi. primo elle suis mon pere partout ou il va, meme en promenade, deuxio elle demande a jouer exclusivement a mes parents....enfin bref sans trop epiloguer j'ai l'impression que l'on existe plus quand on est chez mes parents.
Pourtant je suis son maitre et elle est exemplaire quand nous sommes a la maison, elle obeit, ne tire pas la laisse...une bonne chienne vraiment obeissante et eveillée.
Donc j'aimerai savoir ce qu'il se passe quand je suis chez mes parents, et comment elle les percoit.?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion