comportement qui change

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2013, 20h35
Bonsoir,

j aurai besoin d avis, nous avons notre chien depuis 1 ans, il est vif, joueur, gourmand, pot de colle quand les gens viennent a la maison il leur fait la fete etc...

mais la depuis samedi c'est autre chose queue entre les pattes toute la journee il s assoit et tremble, il ne vient plus reclamer quand on mange, il ne mange pas plus que ça, il reste tout seul la journee alors que je suis la il vient de temps en temps alors qu il restait tous le temps avec moi... quand il sort il est pourtant vif et quand il est a la maison on dirait qu il a peur ou je ne sais pas.

nous sommes vraiment inquiets, nous l emmenons demain chez le veterinaire mais nous aimerions avoir des amis, nous n avons pas l impression qu il est malade mais on a peur qu on nous dise le contraire.. desolé pour le paté et merci a ceux qui prendrons le temps de nous lire
Répondre
10/07/2013, 20h41
Bonsoir .

Peut-etre quelque chose lui a fait peur à l'intérieur Smiley , un bruit inhabituel , un objet qui tombe .....

Vu qu'il reste vif dehors , il ne doit pas etre malade.....mais en effet , mieux vaut s'en assurer , on ne sait jamais.
__________________
Répondre
10/07/2013, 20h47
merci pour votre reponse Smiley
pour les bruits je ne sais pas on y a penser mais meme lorsqu'on l appel il ne vient pas..
Répondre
10/07/2013, 21h21
Bonsoir,

Il ne s'est absolument rien passé d'inhabituel depuis samedi chez vous? Ou entre vous? Est-ce que ton chien est resté seul sans toi depuis samedi? Ou alors pas seul, mais avec quelqu'un d'autre que toi (même ton compagnon)?

Ce peut être des trucs vraiment tout bête, mon chien par exemple a une peur irraisonnée des guitares, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que je me sois souvenue qu'un jour en rentrant du boulot une de nos guitares était par terre. Il l'avait sans doute fait tomber. Aujourd'hui je peux bien l’appeler, s'il y a une guitare entre nous il ne viendra pas...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/88...ferdinand2.jpg
"Traitez un chien comme un humain, il vous traitera comme un chien..." Smiley
Répondre
11/07/2013, 09h42
non ce week end on la emmener avec nous ma soeur a un grand terrain et un chien il c'est amuser, ce que je ne comprend pas c'est que par moment il vient jouer ( surtout le soir) et le lendemain rebelotte Smiley
hier on lui a fait grand ballade il a jouer et en rentrant ça etais et la ce matin rebelotte...........

ce qui c'est passer d inhabituel, on c est un peu disputer et c'est vrai qu il a tendance a s assoir avec les oreilles baisser mais je ne pense pas que ce soit ça, la journée mon mari travail puis on ne ce dispute pas tous les jours lol

on ne comprend vraiment pas ....
Répondre
11/07/2013, 10h01
Bin véto, t'as bien raison. C'est bizarre quand même... Smiley Tu nous diras ce qu'en pense le véto?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/88...ferdinand2.jpg
"Traitez un chien comme un humain, il vous traitera comme un chien..." Smiley
Répondre
11/07/2013, 10h43
Oui je vous tiendrez au courant. je viens d appeler il nous a donner rendez vous samedi, au téléphone il ma dit qu il pensait a des angoisses mais on verra samedi en tous cas j espère que ce ne sera rien de grave Smiley

en tous cas merci Smiley
Répondre
14/07/2013, 10h17
Bonjour Toby je viens de voir ton post. J'ai à peu près le même problème voir mon post (sorte d'autisme canin?). Peux tu me dire plus précisemment ce qu'a dit le véto et ce qu'il lui a donné? Smiley
Répondre
14/07/2013, 10h27
Coucou Smiley

Je venais aux nouvelles Smiley

Tu as pu voir ton véto, hier ?

Qu' est-ce qu'il vous a dit, par rapport au comportement bizarre de ton loulou ? Smiley

J' espère que tout va très bien aller pour lui Smiley Smiley Smiley

Gros câlins pour lui Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/07/2013, 23h45
Je ne trouve pas cela bizarre, moi, c'est un chien sensible c'est tout...
Répondre
15/07/2013, 15h08
coucou desolé de repondre que maintenant, alors coté santé tous va bien on est rassurer..
il avait prit un coup de chaud le samedi d avant dans le jardin maintenant ça va, vu qu il ne supporte pas la chaleur il reste dormir dans la douche.. elle nous a dit que c'etait un peureux et que certains bruit devait lui faire peur dans la journée mais que ça passerait.

enfin voila elle ma aussi dit que je le chouchouter trop et qu il le savait mais qu a coté de ça c etait un tres gentil chien lol bon ba voila petite remarque que mon mari me fait depuis le debut...

mais c est pas grave le principal et qu il soit en bonne santé !! merci d avoir pris des nouvelles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion