comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2009, 14h36
bonjour
j'ai besoin de conseils pour me rassurer . Voila j'ai une chienne de 12 ans croisé caniche griffon (13kg)que j'avais récupérer à la SPA. Je l'adore et et la chérie et c'est la gatée de la maison, et après plusieurs mois de réflexion je me suis décidée à prendre une seconde de deux mois , c'est une petite york de deux mois . Cela fait maintenant 5 jours qu'elles cohabitent et tout ce passe apparemment bien . La grande grogne de temps en temps quant la petite la taquine mais ça va . La nuit tout ce passe bien . Mais la j'ai posé quelques CP pour les observer et demain je reprend le boulot . Aujourd'hui je les ai laisser seules une heure et RAS . Mais demain c'est le grand jour et je stresse quand meme surtout par apport à la différence de taille et de poids quelqu'un a t il vécu le meme cas qu moi et comment cela c'est passé
merci pour vos réponse
__________________
[img align=right]mandy[/img]
Répondre
16/01/2009, 14h48
ne t'inquiètes pas : la petite n'a que deux mois et est protégée par son statut de chiot. Que la plus grosse grogne un peu c'est normal car elle apprend la vie à la petite et les limites qu'elle ne doit pas dépasser.
Répondre
16/01/2009, 14h53
C'est sur que la grande est de nature gentille, mais c'est vrai qu' elle parait tellment grosse par apport à la petite , en plus Mandy ( la grande ) elle me boude pourtant je fais pas de différence elles ont leur coin gamelle et leur coin couche et je caline toujours autant mandy mais elle me boude elle est moins enjouée sniff Smiley j'espère que c'est normal et qu'elle est pas triste
__________________
[img align=right]mandy[/img]
Répondre
16/01/2009, 14h58
continue à la caliner, commence toujours par elle, privilégie la (respecte la hiérachie canine : mandy est caressée en premier, mange en premier....) et elle va retrouver son entrain. Elle sera même contente d'avoir une copine quand tu iras travailler. Et ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.
Répondre
16/01/2009, 15h05
En tout cas je te remercie bcp, c'est rassurant car je stresse , j'aurais bien mis une photos mais je sais pas comment on fait.
__________________
[img align=right]mandy[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion