comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2009, 14h19
bonjour ,nous venons d'adopter une jeune beagle de 8 mois, ds la maison c'est ok ( obéissant ? calme...),très peureuse avec les étranger, son gros soucis c'est dans le jardin ,il y 16 ares de terrain, en laisse (avec allonge de 5 m ) elle obéit au rappel mais des que nous voulons la lacher, elle devient irrécupérable devient peureuse , ne veut pas rentrer ds la maison, nous avons essayé + facons ( avec de la nourriture...) donc si elle n'est pas ds la maison ,il faut la tenir en laisse pour ses besoins ou l'attacher la journée ds un abris ( avec accès ext , je travaille en mon domicile,je la prommène en laisse régulièrement la journée) je voudrais qu'elle puisse s'épanouir en libertée tout est cloturé,nous avons aussi un jack DE 2 ANS avec qui tout est ok ,lui il est très très obéissant et calme. quelqu'un peut-il m'aider ds la facon d'agir ?
Répondre
06/03/2009, 19h21
ca fait combien de temps que vous l'avez ? et si elle a 8 mois, quelles étaient ses conditions de vie avant ?

un chien qui change d'environnement, ne peut pas du jour au lendemain s'habituer a de nouvelles choses, il faut y aller petit à petit Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion