comportementaliste

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2009, 10h25
Est ce que quelqu'un connait un bon comportementaliste pas trop cher dans le 27 proche vernon ou 78 vers mantes la jolie, bonnières sur seine... merci d'avance
Répondre
20/03/2009, 10h42
Je ne connais pas personnellement de comportementaliste dans le 27.

Mais quel est ton problème avec ton chien?
Répondre
23/03/2009, 16h57
et bien comme expliqué dans mon message "éducation" ou "re éducation", ma chienne a un problème a cause de son ancien proprio qui n'a jamais du la sortir de chez lui : en ville et à mon avis n'a jamais du lui présenter d'autre chien. A la maison elle est nikel mais à l'extérieur c'est une autre chienne ! elle tire comme une malade mais là j'ai trouvé la solution : harnais alti du coup elle tire pas ....mais dès qu'on passe devant une maison ou y a un chien qui aboie ou qui grogne elle se débat comme une dingue !!!! faut voir ça. donc en fait soit je trouve quelques personnes qui veulent bien présenter leur chien avec la mienne pour voir et l'habituer mais il faut des chiens très bien dressés au cas ou ça se passe mal, mais je ne la lacherais pas si elle montre de l'agressivité. j'ai pas les moyens d'aller en club pour le moment alors j'essaye de trouver des solutions pour qu'elle s'améliore. En fait, pour moi elle a le syndrome de privation. Elle est craintive, craint mon conjoint du coup il laisse tomber il ne s'en occupe pas. sinon elle est gentille avec les enfants, y a pas de souci. Elle a peur de l'aspirateur. Dès que y des bruits elle est s'inquiète se demande ce que c'est. Bref, l'ancien proprio a mal fait son boulot. donc c pour ça que je demande pour un comportementaliste pour savoir comment gérer son agressivité envers les autres chiens. par contre le chien du voisin y a pas de souci, mais il est plus petit qu'elle alors peut etre n'aime t elle pas les gros chiens ? mystère et boule de gomme. dans l'attente de votre réponse.....
Répondre
23/03/2009, 17h06
1 an d'adhésion à un club te coutera peut-etre moins cher qu'une consultation avec un comportementaliste et ça semble bien plus indiqué dans ton cas.
Répondre
23/03/2009, 18h29
et bien je vais me renseigner sur les tarifs je verrais bien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion