conflit de caractère????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/11/2007, 19h47
bon voilà samedi à l'obéissance l' educ m'a dit que j'ai un conflit de caractère avec chester et qu'il faut que je renforce la hiérarchie!!!! je lui ai demandé ce que ça voulait dire et comment y remedier et ...j'attends toujours la reponse!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
alors j'aimerais savoir ce qu'on appelle conflit de caractère et comment ça se manifeste (pour comparer avec chester) et comment renforcer la hiérarchie etant donné que je suis déjà rigoureuse sur les regles de base (pas de canapé, pas de chambre , mange aprés nous etc...)!! il m'a dit aussi que je n'arrive pas à le mettre sur le dos à l'education ( alors qu'à la maison pas de problèmes) parce qu'il y a d'autre mâles dominants et qu'il aurait peur que je le defende pas s'il se fait attaquer en gros il n'a pas confiance en moi Smiley comment y remedier????? il n'y a que pendant les cours d'education que ça ne marche pas parce que à la maison et en agility tout est Smiley Smiley !!!
l'educ fait un peu de la retention d'informations sur ce coup là j'ai les conseils au compte goutte Smiley et c'est pas evident j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour commencer à travailler là dessus en dehors des cours!!!
merci d'avance si besoin de plus d'infos envoyez un mp parce que c'est très long à expliquer sur un post déjà savoir ce qu'il entend par conflit de caractère et renforcer la hiérarchie m'aiderait beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 19h56
je serais ravie de savoir ce que cela signifie aussi Smiley
parce qu'il se peut qu'il se passe la meme chose pour moi et sushi (impossible de le mettre sur le dos en presence de males inconnus)
Répondre
Avatar
05/11/2007, 19h58
c'est rassurant de voir que je suis pas la seule... Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 20h40
attendons les pros Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 21h06
je crois que les pros sont couchés!!!! ou alors ils veulent pas nous repondre.... Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 21h13
on est peut-etre des cas desepérés Smiley" Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 21h18
oui apparement ça doit être ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 21h22
désolée moi pas pro, j'en sais pas plus que vous et me demande vu comment tu expliques ta vie avec ton chien comment tu peux encore affirmer plus ta hiérarchie.... Smiley
Par contre je voudrais bien connaître l'avis des pros
Répondre
Avatar
05/11/2007, 21h33
je crois que j'ai posé une colle?????
Répondre
Avatar
05/11/2007, 21h35
ce qui prouve que l'éducateur raconte n'importe quoi...!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 21h39
peut être bien ça doit être ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 22h55
mais enfin repondez moi je suis aux aboies!!!au secours à l'aide je veux savoir!!
Répondre
Avatar
05/11/2007, 22h59
oui on veut tout savoir Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 22h59
vite, vite, on est en train de la perdre ....!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h00
je crois qu'on saura rien du tout on va finir ignorante!!!
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h01
meuh nooon
quand on aura 70 ans quelqu'un depoussierera ce vieux sujet et y repondra, j'en suis sure Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h05


Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h05
ou alors on sera deux vieilles momies depuis longtemps et on aura plus de chiens parce qu'on saura même plus comment on s'appelle
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h07
petitsloups tu vas faire fuir le peu de personnes qui auraient pu nous repondre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h09
dommage qu on ne puisse pas joindre bande sonore

hahahahahahahaha Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h10
manon c'est l educateur dont on a deja parle ???
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h15
mdr!! on va peter les plombs avec ma petite sushiass!!! vous aussi vous faites de la retention d'information c'est pas gentil ça Smiley Smiley !!! j'aime pas ça moi faut partager avec les copines Smiley Smiley Smiley et si ça continu je vais faire une grimace comme petitsloups avec l'oeil qui pend aussi et tout et tout!!! Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h18
dans 15min on casse le forum si pas d'intervention concluante Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h20
euh...malgré les menaces, je crois que tout le monde s'en fout ...!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h20
oui encore et toujours le même qui me pourri les cours d'obéissance et qui me rabaisse alors que j'ai le niveau d'être dans son cour de perfectionnement mais il me dit que je sais pas gérer mon chien parasite les ordres que je donne à chester, me parle mal devant les autres etc... ce que je n'obtient pas dans son cours je l'obtient en agility facilement mais ça m'enerve qu'il me prenne pour une buse et me rabaisse...
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h21
Citation:
fannybarth a écrit :
euh...malgré les menaces, je crois que tout le monde s'en fout ...!!!!! Smiley
sympa, ca fait toujours plaisir d'avoir des paroles reconfortantes
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h22
Citation:
manonchester a écrit :
oui encore et toujours le même qui me pourri les cours d'obéissance et qui me rabaisse alors que j'ai le niveau d'être dans son cour de perfectionnement mais il me dit que je sais pas gérer mon chien parasite les ordres que je donne à chester, me parle mal devant les autres etc... ce que je n'obtient pas dans son cours je l'obtient en agility facilement mais ça m'enerve qu'il me prenne pour une buse et me rabaisse...
c'est le seul educateur du club?
Répondre
05/11/2007, 23h23
un point positif, la migraine de Manon à l'air d'avoir disparue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley donc évites de te creuser trop la tête pour ce soir, sinon elle va revenir Smiley

j'ai trouvé le fiancé de petitsloups
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h24
ahahahahahahahahahaha, mouminette Smiley
Répondre
05/11/2007, 23h25
ben c'est pas que je m'en fous mais là je peux même pas répondre Smiley je vais attendre avec vous des réponses parce que cela m'intrigue je trouve bizarre la réflexion de ton éducateur manon ou alors moi pas tout compris
Répondre
Lancer une nouvelle discussion