Connaissez-vous un produit aidant à refaire pousser l'herbe détruit par l'urine des chiens?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2008, 12h54
Bonjour à tous,

J'ai 2 amours de chiens ( un léonberg et un rottweiler) et nous habitons une maison avec un jardin de 450m2.

Les 2loulous sont très propres et font leurs petites affaires dans le jardin. Le problème est qu'ils urinent toujours aux mêmes endroits et à force la pelouse a été complètement détruite!!!

L'état de la pelouse va devenir très vite catastrophique et avant d'en arriver là, je sollicite votre aide pour savoir s'il existe des produits spécifiques de jardinage pour traiter la pelouse et lui permettre de repousser malgrè l'acidité de leurs urines!!! Si vous en connaissez pourriez-vous m'indiquer le nom de ces produits (je crois que ce n'est pas autorisé, ainsi peut-être pourriez-vous l'écrire à l'envers).

Je vous remercie d'avance. bonne journée à vous tous

ps: super site Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2008, 13h26
Je connais pas de produit, l'acidité de l'urine tue l'herbe !!! et à ma connaissance sur le marché on ne trouve que des répulsifs ...

hormis délimiter une zone " toilettes canines " le problème est récurant

faire un espace en sable où les chiens pourront faire leurs besoins, et ré engazonner les zones détruites !!!

Répondre
Avatar
21/09/2008, 13h38
Impossible d'avoir un joli jardin ET des chiens ..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion